Accident de trajet

evan94 -  
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,

Le 11.06.2010 j'ai eu un accident de trajet ( un mec m'as coupez la route :( )
Aujourd'hui j'ai eu mon salaire et j'ai toucher 716€ sur les 1250€ que je touche habituelement.

Je voudrai savoir comment ca se fait car la je suis un peut dans la panade.
Est-ce la CPAM qui prend en charge le reste ? Sous combien de temps ?

Merci

7 réponses

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonjour

Ca devrait être considéré comme accident de trajet, si c'était également sur le parcours géographiquement.

Finissez de compléter votre dossier, sans quoi vous ne serez pas payé par la CPAM.
Bon courage
1
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonsoir

Si l'accident a bien été pris en "accident de trajet",
oui c'est la sécu si vous dépendez de ce régime.

prenez contact avec eux, pour avoir les détails que vous réclamez.

0
evan94

Merci.

Donc normalement la CPAM prend en charge la difference, a l'arrivee j'aurai mon salaire en entier ?

Coordialement
0

Avez vous eu la confirmation de la CPAM qu'il s'agit bien d'un accident de trajet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evan94

Il m'ont envoye un questionnaire que je vais leurs renvoye demain.

D'apres ma collegue au service du personnel c'est un accident de trajet.

J'ai 50km a faire pour aller au boulot depuis mon domicile, je part a 8h15 de chez moi, et j'ai eu l'accident a 8h50 il me restait 10 minute a faire
0
evan94

Merci, c'est bien ce qui me sembler.

Avez vous un ordre d'idee pour le delais de payement ?
0

aucune idée, mais il leur faut déjà ,le dossier complet avant d'envisager le réglement.
Je pense, dans le mois suivant.
0
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre 277

bonjour evan,
créez votre compte d'assuré sur ameli (site de la cpam). vous aurez un meilleur suivi de votre dossier et pourrez envoyer des mails et des compléments d'informations si besoin.
bonne journée
choucas
0