ASH : Retraite au delà de 60 ans ?
damigator
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tivanille Messages postés 8 Statut Membre -
tivanille Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
Je suis en CLD depuis 2 ans, renouvelé jusqu'avril 2010, et viens de recevoir un courrier de la DRH qui m'informe que compte tenu de mon soixantieme anniversaire de janvier 2010, elle demande ma mise en retraite d'office, le remboursement du trop perçu des 6 mois, et m'informe qu'à compter de juillet je toucherai un demi traitement jusqu'àu paiement de la pension.
Le CLD est à échéance de juillet 2013 et je totalise 20 années de travail au CHU... ma question est compte tenu de ce qui précède, est-il possible de poursuivre donc de proroger mon départ à la retraite au delà des 60 ans, encore que dans les faits c'est déjà fait (plus de 6 mois).
d'avance merci.
cordialement
Je suis en CLD depuis 2 ans, renouvelé jusqu'avril 2010, et viens de recevoir un courrier de la DRH qui m'informe que compte tenu de mon soixantieme anniversaire de janvier 2010, elle demande ma mise en retraite d'office, le remboursement du trop perçu des 6 mois, et m'informe qu'à compter de juillet je toucherai un demi traitement jusqu'àu paiement de la pension.
Le CLD est à échéance de juillet 2013 et je totalise 20 années de travail au CHU... ma question est compte tenu de ce qui précède, est-il possible de poursuivre donc de proroger mon départ à la retraite au delà des 60 ans, encore que dans les faits c'est déjà fait (plus de 6 mois).
d'avance merci.
cordialement
A voir également:
- ASH : Retraite au delà de 60 ans ?
- Salaire ash ehpad - Forum conventions collectives
- Lettre de motivation pour titularisation ash - Forum CDI
- Titularisation fonction publique hospitalière - Forum salariés
- Aide pour lettre de candidature pour stagiairisation - Forum salariés
- Exemple planning ash - Forum congés
2 réponses
Je vous ai répondu en privé, car j'ai connu même problème, l'hôpital recherche les économies et n'hésite pas à casser les contrats ou actes administratifs.. réussite à 98% car les employés sont sous informés, dans ton cas fragilisé par la maladie.
Il faut contesté, t'ai donné la procédure et constituer avocat.
Ils vont perdre, c'est certain mais cela laisse des traces sur le plan médical mais tu n'as pas le choix.
sois courageuse!
Il faut contesté, t'ai donné la procédure et constituer avocat.
Ils vont perdre, c'est certain mais cela laisse des traces sur le plan médical mais tu n'as pas le choix.
sois courageuse!