Monelib et viva-multimedia

Tifan - 23 juin 2010 à 02:04 - Dernière réponse :  misenexamen
- 8 juil. 2018 à 07:12
Bonjour,

Ma question n'en n'est pas une, mais un avertissement.
Voulant passer commande pour la création d'un site internet (entre 2000 et 5000€), un "actionnaire" concepteur de site a priori surcharger de s'occuper de leurs propre création en sous-marin" ou visible comme "Monelib" histoire de ce croire pour une banque ou voulant copier certain site de même ordres, toujours innovant pour créer des site pour nous faire dépenser nos Kopec à carrément confondue son taf, et croyait avoir une société de conseil et d'aides à la création d'entreprises (dans son cas, n'ouvrez rien, vous ait bon à rien, je sait tout mieux que quiconque !!votre projet est merdique et vont même planter votre idée sur forum (vue sur ce site)) ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4631308-deedoz. (sur cette page, ce n'est pas mon projet, mais une critique vient à 95% de certitude de viva-multimedia !)

Mais font-ils réellement des sites pour d'autres personnes qu'eux même comme indiquer sur leurs site ? (exemple d'une de leurs page : "Notre pôle de développement, spécialisé PHP / Base de données, est prêt à écouter vos questions pour tenter de trouver une solution efficace à vos problématiques techniques.

RIGUEUR ET RAPIDITE !!

Rigueur et Rapidité sont des valeurs qui incarnent notre pôle de développement. Votre projet deviendra le notre et vous aurez l'assurance d'un travail effectué avec le meilleur engagement possible."
( notre projet deviendra la leur ! ça ces clair !)
voir ici : http://www.viva-multimedia.com/servicesinternet.php
société multicartes ne prenant pas de site externe !!?
Ou sont leurs creation clients, leurs book créations ?? cherchez pas !! nada !! que des site à eux si vous cherchez un peut !

Heureusement que je n'est pas dépenser un Kopec, y m'aurait repiqué mon projet !
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Euh..Rien compris...Peux tu ré-ecrire ton message/question de manière un peu moins décousu ?
D'après ce que je crois avoir compris, une société a dit ne pas avoir le temps de te prendre comme client pour développer ton site ?
Et alors ? Ou est le problème ????

Merci Bernard 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13379 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Bernard
2
Merci
La société viva multimédia édite des numéro surtaxé dont certains escroque les gens au téléphone en leurs faisant subir de frais de numéro surtaxé pour montant de 380€ en moins d'une semaine par une amie à moi ATTENTION voici le tel 0899235001 les conseillers vous disent de faire *16 après avoir composé le numéro pour bénéficier de la gratuité ! ils vous disent du coup de ne pas s'inquièter car au bout d'une demi heure ca coupe par mesure de sécurité en fait pas du tout c'est pour rappeler et repayer, pas le temps de vous en apercevoir sur votre facture car l'opérateur de la ligne de mon amie Free a coupé sa ligne au bout de 5 jours par précotion quand ils ont vu le montant de la facture ! Mr Benhamou Laurent directeur de la société que j'ai eu au téléphone m'a dfemandé le double de la facture qu'ikl allait faire un geste et bien sur depuis plus rien j'ai rappelé et la se monsieur me dit très fier qu'il ne risuqe rien qu'ils s'en fou ce n'est pas son problème il ne souhaite pas communiquer les coordonées de la société qui est d'après ces dires en Tunisies ! Mr est agrée à l'Arcep et dispose de plein de site différent ??????? Une plainte va être déposé en son encontre et à l'encontre de sa société qui édite ces numéros !!!
Commenter la réponse de LOLO987
kassandre88 1 Messages postés mercredi 9 juillet 2014Date d'inscription 9 juillet 2014 Dernière intervention - 9 juil. 2014 à 11:08
0
Merci
je viens d'être moi aussi escroquée par ces pirates qui m'a couté la modique somme de 200 euros de hors forfait. J'ai cru que c'était une amie qui avait besoin de mon aide bien évidemment je l'ai dépanné en faisant le numéro surtaxé. Quand je me suis aperçue que ce n'était pas elle j'ai appelé France telecom qui m'a informé que c'était un piratage donc j'ai appelé info-escrquerie qui devait faire les recherches nécessaires en donnant le numéro que j'avais appelé qui correspondait à la sté viva multimedia et monelib. Je suis allée également à la police qui n'a pas retenu ma plainte mais qui m'a dit que dès que j'aurai réglé ce que j'ai fait qu'elle verrait si elle peut retenir ma plainte. J'ai vu aujourd'hui que QUE CHOISIR avait trouvé que le numéro surtaxé appartenait à la sté viva multimedia et monelib et que ceux-ci s'engageaient à rembourser les personnes victimes de ce piratage. Je vais par contre porter plainte auprès de cette sté si elle refuse de me rembourser car ce n'est pas normal de distribuer des numéros de telephone pour pouvoir pirater les comptes de pauvres personnes qui sont en retraite et que le seul plaisir est de pouvoir discuter avec des amies sur Facebook et qui se retrouvent avec des sommes astronomiques et qui ont du mal à joindre les deux bouts à cause de ces piratages dont il faut arrêter cela à tout prix.
Idem pour moi ces jours-ci ! dois-je aller déposer une plainte à la gendarmerie ?
Bonjour oui je viens de me faire escrique par ses n. Surtaxes j ai la rage je penser aider une amie et ses crapule mon arnaques mais nos politiciens la republic ne fait rien alors nous devons nous debrouiller comment se faire respecter si notre gouvernement ne fait rien honte...que dois faire pour me faire rembourse combien de temps serai je combien je dois sfr.
Bonjour je suis fait avoir moi aussi je fait comment pour faire remboursement
mandy > lilou31120 - 13 oct. 2015 à 20:57
moi aussi aujourd huit jai deja passer 200e de hors forfait je cest pas comment faire
Commenter la réponse de kassandre88
misenexamen - 8 juil. 2018 à 07:12
0
Merci
colonnes du Parisien une source proche de l’enquête.

Le patron de la PME se versait un salaire de 760.000 euros par an. Les enquêteurs sont également intrigués par les salaires à Viva Multimedia. Le patron de la PME se versait ainsi 760.000 euros par an, près de 560.000 pour la comptable et 550.000 euros pour les deux techniciens. "On a pu conclure que 80% de l’activité de l’entreprise était liée à des activités frauduleuses", peut-on lire dans les colonnes du Parisien.

Des plaintes qui s'entassent dans une vingtaine de cartons. Selon le quotidien, si certaines factures peuvent grimper jusqu’à 250 euros, notamment lorsqu’il s’agit de mineurs, les pertes sont globalement comprises entre 10 et 20 euros. Les escrocs multiplient les cibles pour amasser un maximum d’argent. Les plaintes recensées contre Viva Multimedia s’entassent dans une vingtaine de cartons.
Commenter la réponse de misenexamen

Dossier à la une