ASSURANCE MAFF ... Signaler fred1067 - Dernière réponse le 22 juin 2010 1 réponse Bonjour, Bonjour, j'ai ma moto assurée a la maaf depuis le 1er juillet 2009, or sur mon contrat il est noté que l'echéance annuelle est le 01 janvier 2010 est il possible de résilier ce contrat ? merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Une résiliation ne peut se faire qu'à l'échéance du contrat, et en tenant bien compte du délai de préavis contenu dans votre contrat. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Opposer un prélèvement suite à une arnaque DStudent21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Une résiliation ne peut se faire qu'à l'échéance du contrat, et en tenant bien compte du délai de préavis contenu dans votre contrat.