Rupture conventionnelle ?
pepette1435
Messages postés
6
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je cherche une réponse à mes interrogations
Je travaille depuis 5 ans dans une grande surface en CDI
Je suis actuellement en arrêt maladie professionnelle depuis fin 2008, reprise éventuelle d'ici un mois
Entre temps, j'ai changé de département
Je cherche donc un autre boulot dans ma nouvelle région et j'ai l'intention de demander une rupture conventionnelle a ma boite afin de ne perdre aucun avantage financier, surtout avoir droit au chomage si je ne retrouve pas de boulot
Que dois-je faire ? Aidez-moi s'il vous plait
Merci
Je cherche une réponse à mes interrogations
Je travaille depuis 5 ans dans une grande surface en CDI
Je suis actuellement en arrêt maladie professionnelle depuis fin 2008, reprise éventuelle d'ici un mois
Entre temps, j'ai changé de département
Je cherche donc un autre boulot dans ma nouvelle région et j'ai l'intention de demander une rupture conventionnelle a ma boite afin de ne perdre aucun avantage financier, surtout avoir droit au chomage si je ne retrouve pas de boulot
Que dois-je faire ? Aidez-moi s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle ?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
3 réponses
bonjour
hé bien il faut le proposer à votre patron mais il n'est pas certains qu'il accepte car il devra vous verser des indemnités
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
hé bien il faut le proposer à votre patron mais il n'est pas certains qu'il accepte car il devra vous verser des indemnités
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
il est vrai que je suis encore en maladie professionnelle donc je ne sais pas trop comment faire, mais je sais qu'ils me doivent des indemnités,
Est-ce que je peux envoyer un courrier pour une demande de rupture en étant encore en arrêt ?