Quel type de factures pour l'éco-prêt???

éco-prêt help! - 21 juin 2010 à 22:34
 enzoparigi - 30 août 2010 à 11:23
Bonjour,

je me suis lancée dans des travaux, avant d'avoir obtenu l'éco-prêt. l'entrepreneur ne pouvait plus patienter.

je lui ai donc avancer de l'argent et une fois les fonds accordés après bien des aléas, des infos contradictoires et délais que vous pouvez imaginer, nous avons envoyé un appel de fonds" de l'entrepreneur. les fonds ont été débloqués très vite.

je vais demander un nouveau déblocage de fonds mais je voudrais savoir quel type de factures doit me fournir l'entrepreneur? aussi bien pour ce déblocage que pour la fin du chantier et donc la remise des documents avec le formulaire "factures" du cadre B.


je n'arrive pas à trouver les infos sur internet, j'espère que grâce à votre aide, je les aurai.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

D'après ce que m'a dit mon conseiller bancaire, attaquer les travaux avant l'obtention du prêt est une très mauvaise idée.
Le mieux dans votre cas est de ne surtout rien dire à votre banque quant au lancement des travaux.
Vous demandez des factures datées d'après le feu vert de votre banque et ça devrait aller.
SI le prêt vous est accordé c'est que les travaux correspondent aux exigences de résistance thermique et d'économie d'énergie, veillez juste à ce que ces critères soient présents sur la facture, ça devrait suffire.
Ainsi si vous changez des fenêtres il suffira d'indiquer "pose de fenêtre double vitrage Uw=1.4W(m2.K) + le prix".
0