Demande de visa conjoint francais
Fermé
saradel
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis mariee le 17avril 2010 en Tunisie, on a recu notre livret de famille il y a 10jours, mnt on va faire la demande de visa.Est ce qu'il faut faire la demande d'un visa long ou court sejour?Est ce que quelqu'un connait les delais.Je vous remercie, et bon courage a tout le monde
je me suis mariee le 17avril 2010 en Tunisie, on a recu notre livret de famille il y a 10jours, mnt on va faire la demande de visa.Est ce qu'il faut faire la demande d'un visa long ou court sejour?Est ce que quelqu'un connait les delais.Je vous remercie, et bon courage a tout le monde
A voir également:
- Demande de visa conjoint francais
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Prix passeport francais - Guide
- Notice français - Guide
- Code civil français pdf - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
Transcription-actes-état civil-jugements-étrangers
Démarches Administratives
Regroupement familial
@+
Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
Transcription-actes-état civil-jugements-étrangers
Démarches Administratives
Regroupement familial
@+
vous devriez envoyer les documents nécessaires y compris l'original de livret de famille pour que votre mari puisse déposer la demande de visa conjoint français
vouis devriez faire une demande de visa conjoint francais,il ya le test de francais just aprés il ya la visite médicale ca prends en tt une semaines.une fois vous aviez le resultat du test lingustique,et la certificat medicales vosu retournez au consulat pour tt redeposer et puis il fo attendre entre 5 a 8 jours votre visa