Avantages en nature

zzouou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je travaille en tant que commercial dans un restaurant et suis présent également même quand le restaurant est fermé à la clientéle, le lundi et mardi.
Je bénéficie d'avantages en nature les jours ou je suis présent quand le restaurant est ouvert mais ils ne m'en comptent pas lorsque je travaille et que le restaurant est fermé
Est ce normal ? Ne devrais je pas bénéficier également d'avantages en nature ces jours là mais bien entendu non deduit ?

Merci pour vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je travaille en tant que commercial dans un restaurant

vous travaillez dans le restaurant ?? vous êtes donc nourri le midi ??? vous faites quoi comme boulot dans le resto ??

bizarre !!!!
0
zzouou

oui oui je travaille dans le restaurant, je m'occupe des banquets, je suis donc nourri le midi les jours ou le restaurant est ouvert à la clientéle, mais les jours ou le restaurant est fermé il n'y a personne à part moi donc je ne suis pas nourri par le restaurant, je vais m'acheter un sandwich, mais est ce quand même normal, qu'il ne me paie pas mes avantages en nature ces jours là ?
0
Utilisateur anonyme

quand vous êtes nourri.. il doit vous donner un avantage en nature (en haut de la fiche de paye) et le retirer en bas..

sinon les jours ou le resto est fermé il vous donne simplement un avantage en nature (en haut du bulletin).
0