Travaux de rénovation avant signature
Watson
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'une future acquisition immobilière, je me demande s'il peut être possible d'envisager de commencer les travaux de rénovation pendant la durée de temps qui coure entre la signature du compromis et l'acte authentique? Si tel est le cas, quelle(s) précaution(s) prendre en tant acquéreur?
Par avance merci.
Dans le cadre d'une future acquisition immobilière, je me demande s'il peut être possible d'envisager de commencer les travaux de rénovation pendant la durée de temps qui coure entre la signature du compromis et l'acte authentique? Si tel est le cas, quelle(s) précaution(s) prendre en tant acquéreur?
Par avance merci.
A voir également:
- Déclaration de travaux avant signature
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
3 réponses
bonjour , et bien moi je déconseille !! car en imaginant le pire qui n arrive pas qu aux autres , à savoir , un décés d un coté comme de l autre ?????