Travaux de rénovation avant signature

Watson -  
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre d'une future acquisition immobilière, je me demande s'il peut être possible d'envisager de commencer les travaux de rénovation pendant la durée de temps qui coure entre la signature du compromis et l'acte authentique? Si tel est le cas, quelle(s) précaution(s) prendre en tant acquéreur?

Par avance merci.

3 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonjour , et bien moi je déconseille !! car en imaginant le pire qui n arrive pas qu aux autres , à savoir , un décés d un coté comme de l autre ?????
1
watson

Merci beaucoup Sébastien. Maintenant, seriez-vous en mesure de m'indiquer des risques encourus (effectivement, les travaux réalisables en 2 mois sont très nettement inférieur au 10%)? Je me posais nb la question en terme d'assurance pendant la durée des travaux.
0
sebsatiensol86 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Je vous le déconseil. Cependant si le montant des travaux est inférieur à la close pénale (égale à 10% du montant de la vente) vous ne risquez pas grand chose.
-1