3 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
18 juin 2010 à 21:34
18 juin 2010 à 21:34
Ecrivez a la banque qui a utilise le credit a votre place, et demandez leur de ressortir les documents de clmoture de compte...si vous les avez joignez leur la copie.
Ensuite demandez leur pourquoi ils ne vous on pas avertie, et coment cela se fait qu ils ont utilises votre credit pour alimenter le compte...
Si cela ne marche pas aupres de l agence, ecrivez au service relation clientele, et ensuite si pas satisfaction, au mediateur de la banque.
Bon courage
Ensuite demandez leur pourquoi ils ne vous on pas avertie, et coment cela se fait qu ils ont utilises votre credit pour alimenter le compte...
Si cela ne marche pas aupres de l agence, ecrivez au service relation clientele, et ensuite si pas satisfaction, au mediateur de la banque.
Bon courage
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
18 juin 2010 à 22:30
18 juin 2010 à 22:30
Comment ca rien savoir ???
Ecrivez directement au service relation clientele de cette banque, et j espere que vous avez garde des preuves de la demande de cloture de compte...c est votre seule chance...
Expliquez a votre banque actuelle le pourquoi du fichage...ils pourront peut etre vous aider..
Ecrivez directement au service relation clientele de cette banque, et j espere que vous avez garde des preuves de la demande de cloture de compte...c est votre seule chance...
Expliquez a votre banque actuelle le pourquoi du fichage...ils pourront peut etre vous aider..
j'ai recu des lettres de menaces.. c'est pour cela que j'ai pris un acocat qui ma couté100 euros malgré le petit salaire de mon mari emplyé municipal, elle m a dit qu il y avait forclusion mais cela ne les a pas empecher de me ficher je n ai jamais utiliser ce frix j ai vraiement les glandes ... j ai les preuves de la cloture de ce compte a la conso mais cette banque ne repond pas au lettre ar de mon avocat!!!!! je ne sais plus quoi faire
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
18 juin 2010 à 22:46
18 juin 2010 à 22:46
Ecrivez au service realtion clientele, avec copie association de consommateur et AFUB ( association Francaise des Usagers de la Banque)...
S ils ne repondent pas se serait bien la premiere fois !!!
S ils ne repondent pas se serait bien la premiere fois !!!
j'ai écris a cette banque pour leur dire mon mécontentement .... et leur prouver que je n'ai jamais utiliser cet argent qui sont en fait des frais bancaires!!!! réponse de menaces de contencieux en plus de saisie de compte ..... je vais adhérer a L AFUB car je suis en train de me faire arnaquer .... savez vous le cout de l adhesion merci bob
18 juin 2010 à 22:19