Coupure d'électricité

annegae Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 20:16
Bonjour,

Suite aux intemperies dans le Var, j' ai ete privé d'electricité pendant 48h, tout ce que j'avais dans mon congelateur et mon frigo sont partie à la poubelle. Mon assurance me dit que je ne sui pas couverte pour ca car ce n est pas un degat électrique mais une coupure electrique et que je dois donc me retourné contre ERDF. Est ce que quelqu un peu m'aider?

2 réponses

Sansnoms Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 1
18 juin 2010 à 11:29
Bonjour,
D'après i Télé (=) ) vous avez l'air d'être beaucoup dans ce cas, ... Le problème c'est que les intempéries ne sont pas causées pas EDF, donc ce n'est pas leur faute ... Écrivez une lettre, je ne sais pas, en disant que les délais de réparation sont trop longs, je ne sais vraiment pas. De toute façon si vous êtes près d'un cour d'eau, même un ruisseau, vous êtes dans une zone inondable, donc EDF va vous le ressortir
0
annegae Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 11:38
Merci de votre réponse .
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 20:16
Bonjour,

Certains assureurs couvrent ce genre de problème : apparemment ce n'est pas le cas du vôtre.

Sinon, c'est vrai que ERDF, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, n'est pas responsable des inondations, des tremblements de terre, cyclones et autres catastrophes naturelles... et que ses techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir l'électricité dans les délais les plus brefs (c'est un service public, que vous payez avec vos factures d'électricité, quel que soit votre fournisseur).
0