Arnaque automobile

JIM - 17 juin 2010 à 16:19
 diabolo - 14 juil. 2010 à 21:24
Bonjour,
Je suis victime d'une escroquerie pour l'achat d'un vehicule sur internet. Apres avoir viré une somme d'argent sur un compte apartenant à une societe de transport, jamais je n'ai reçu la voiture. Plus de contact avec quiconque. Le site est toujours actif cependant.
Que faire? Merci, bien à vous.

3 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
17 juin 2010 à 16:24
Laissez moi devinez...

Vous avez payé un véhicule dont le propriétaire est à l'étranger par une transaction western union ?
0
Non, mais j'ai validé un paiement sur Barclays Bank dont le no de compte correspond à Atlas-tnt (www.atlas-tnt.com). Je me suis rendu compte de mon imbécile action lorsque j'ai cliqué sur l'adresse de cette banque qui me renvoyait à un forum d'arnaques. A part porter plainte pour atteintes aux biens, que puis je faire? Bien à vouss.
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
17 juin 2010 à 16:37
A part imprimer l'annonce, vos preuves de payement et tout mails ou courrier que vous leur avez envoyé pour aller porte plainte avec il n'y a pas grand chose d'autre à faire je pense...
0
Merci,
J'ai en effet imprimé tous les documents relatifs aux échanges ainsi que les transactions réalisées car il faut que j'apporte la preuve que le compte tiers a été crédité : je suis en attente que ma banque m'envoie les documents pour "preuve" de la fraude car achat mais jamais reçu !
0
J'ai une personne qui me propose l'achat d'une voiture avec la même trasaction.
La personne vend une smart roadster et serait en irlande
0