Solde de tout compte assistante maternelle
dudu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci de me donner un contact pour poser des questions sur le paiement d un solde de tout compte d une assistante maternelle. Elle est payer sur une annee complete , il lui reste 5 semaines de congés à prendre et je ne sais pas comment m'y prendre pour calculer le tout et savoir s il vaut mieux lui donner congé avant ses 3 semaines en Aout ou un mois apres...
merci beaucoup pour votre aide
De plus a t on le droit de lui imposer une semaine de congé et quel est le delai
merci encore
Aude
Merci de me donner un contact pour poser des questions sur le paiement d un solde de tout compte d une assistante maternelle. Elle est payer sur une annee complete , il lui reste 5 semaines de congés à prendre et je ne sais pas comment m'y prendre pour calculer le tout et savoir s il vaut mieux lui donner congé avant ses 3 semaines en Aout ou un mois apres...
merci beaucoup pour votre aide
De plus a t on le droit de lui imposer une semaine de congé et quel est le delai
merci encore
Aude
A voir également:
- Solde de tout compte assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Solde d'ete - Guide