Nuances 3D

angeldu33 - 15 juin 2010 à 16:58
 melissa - 16 mai 2013 à 14:56
Bonjour,
je possede une assurance vie un nuance 3D a la caisse d'epargne j'ai 7049 euros dessus il est ouvert depuis 14/04/2002 (plus de 8 ans) .

je souhaiterais debloquer une partie de cet argent . pourriez vous me dire si c'est possible de debloquer 1000 euros ?et si je doit payer des impots dessus ?, et au bout de combien de temps ai-je mon argent?

merci d'avance pour vos reponse.

1 réponse

bonjour
le contrat d assurance vie est bien sur disponible
en matitere de fiscalite, vous disposez d un abatement de 4600 euros et 9200 euros pour un couple au dela des 8 ans
a noter qu on parle de plus values generees pas de capital
aprés ces abatementents vous etes taxes a 7,5% +12,1%
vous pouvez retirez bien sur vos 1000 euros,aucune taxation sera applique hormis la csg/crds/ps/rsa

franck juarez
conseil en gestion de patrimoine
1
bonjour
j ai un compte grenadine pour mes petits enfants
cé un compte voleur depuis un ans pas d intéré et pas les sommes verssé trot de frais resultat zero
0
ma grand mere m avez fait un contrat nuance grenadine accessible a mes 21 ans . quel galere . les conseillers de la caisse d epargne m ont dit dans un premier temps dans un delai de trois semaines maximum, puis on ma demandé dattendre deux semaines supplementaires. ARRIVER LA TOUJOURS PAS D ARGENT. Une vrai merde ce contrat de plus il prenne des interet de 6%. Savez vous combien de temps maximun il faut ? il me dise qu il n y a pas de numero pour contacter ce qui socuppent des assurances vie. je ne sais plus quoi pense aidé moi
0