IMPOSSIBLE DE PAYER !!

estellou -  
 Gérard -
Bonjour,

J'ai effectué des travaux dans ma maison et notamment le remplacement de mon compteur de gaz car il était amianté. Depuis Août 2008 le gaz a été remis en service mais malgré les passages du technicien pour relevé le compteur, GDF n'arrive pas à éditer la facture....J'ai relancé à 3 reprises pour entendre toujours la même chose : ah oui effectivement nous avons les relevés mais personne n'a fait le nécessaire pour éditer votre facture, lors du prochain passage nous ferons le nécessaire, je laisse un message. Nous sommes en Juin 2010 ma facture doit avoisiner les 1000€ et je n'ai malgré mes relances toujours pas eu de facture. Biensûr on m'a déjà affirmé que c'était fort dommage mais qu'on ne pourrait me faire un geste commercial ni échelonner les paiments. Je ne roule pas sur l'or et ne sait comment faire pour arriver à obtenir une facture. Comment puis-je faire ? merci

3 réponses

pedro

bonsoir,

rappeler votre fournisseur pour qu'il transmette votre dossier au service concerné.

concernant l'échelonnement ,ne vous inquiétez pas, il feront un échelonnement sur votre demande , c'est leur faute.
0
Energizy

Envoyer une lettre recommandé a votre fournisseur leur rappelant votre enieme rappel. Cela vous donnera du poid ensuite pour negocier le paiement de la facture.
0
Gérard

Nous rencontrons effectivement ce type de problème dans de nombreux dossiers (en général DOLCE VITA), cause évoquée : un problème informatique récurrent.
Cela se traduit après nos interventions en association de consommateurs par :
- échelonnement de la facturation non effectuée sur une période équivalente, cela revient par exemple à payer pendant deux ans une somme doublée (rattrapage + facture actuelle)
- cadeau de 100 à 150 €
- limitation des factures à régler aux deux dernières ( nous opposons à GDF la prescription biennale)
S'il s'agit du cas évoqué, l'adresse de correspondance :

GAZ DE FRANCE DOLCE VITA TSA 60801 22308 LANNION Cedex
-1