A voir également:
- Un dette qui n'est pas la mienne (orange)
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Dette caf reste à rembourser 0 ✓ - Forum CAF
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Effacement dette ehpad - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
Au delà d'un délai d'une année les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès ne peuvent plus obtenir le paiement des factures qui correspondent à leurs prestations.
Demandez quelle est (sont) la (les) date(s) d'exigibilité de la (des) somme(s) réclamée(s).
Demandez quelle est (sont) la (les) date(s) d'exigibilité de la (des) somme(s) réclamée(s).
oui j'ai lu ca aussi sur les site internet mais le souci c'est que je n'est aucune dette envers orange vue que je ne me suis jamais abonner chez eux !
"mais le souci c'est que je n'est aucune dette envers orange vue que je ne me suis jamais abonner chez eux !"
Donc, si vous n'avez jamais été abonné chez eux ..et que vous n'y avez pas de dette ...pas de souci
Vous savez, l' article 1315 du Code civil est le suivant :
« Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit le prouver.
Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation. »
Donc, si vous n'avez jamais été abonné chez eux ..et que vous n'y avez pas de dette ...pas de souci
Vous savez, l' article 1315 du Code civil est le suivant :
« Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit le prouver.
Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation. »
ok donc je n'est pas a m'inquiéter et si je reçois un courrier quelconque pour des procédure que devrais je faire ? parce que moi la loi a part"nul est censé ignorer la loi"je ne connais rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous revenez alors sur ce forum avec les précisions qui seront contenues dans cette lettre.
Compte tenu de ces précisions quelqu'un vous renseignera.
Cordialement.
...et...à jamais...espérons le !
Compte tenu de ces précisions quelqu'un vous renseignera.
Cordialement.
...et...à jamais...espérons le !