LICENCIEMENT AMIABLE, renseignez-moi svp !
Bonjour,
Ne supportant plus mon travail, ni même mes collègues, j'ai demandé un licenciement à l'amiable à mon patron lundi dernier. Il n'était pas chaud mais m'a demandé de lui laisser 48h pour y reflechir. Ça fait une semaine et toujours aucune nouvelle! Que dois-je faire?! Je suis à bout... Besoin de votre aide! Merci
Ne supportant plus mon travail, ni même mes collègues, j'ai demandé un licenciement à l'amiable à mon patron lundi dernier. Il n'était pas chaud mais m'a demandé de lui laisser 48h pour y reflechir. Ça fait une semaine et toujours aucune nouvelle! Que dois-je faire?! Je suis à bout... Besoin de votre aide! Merci
A voir également:
- LICENCIEMENT AMIABLE, renseignez-moi svp !
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Formulaire garde alternée amiable - Guide
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
9 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
14 juin 2010 à 16:02
14 juin 2010 à 16:02
Par licenciement à l'amiable vous entendez "rupture conventionelle" ?
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
14 juin 2010 à 16:16
14 juin 2010 à 16:16
L'employeur n'est pas tenu d'accepter. Dans ce cas vous n'aurez d'autre choix que de démissioner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
14 juin 2010 à 16:29
14 juin 2010 à 16:29
Et bien recontactez le pour lui demander. Personne ici ne vous apportera sa réponse :-)
Tout d'abord étant resté sans réponse, je vous suggère de lui faire un courrier avec AR- D'autre part il serait plus avantageux pour vous de solliciter une rupture conventionnelle, que d'une rupture amiable - Pourquoi?, vous percevrez l'indemnité de licenciement- christian
mdomdo
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
5
14 juin 2010 à 17:45
14 juin 2010 à 17:45
bonjour,
est ce que en faisant une rupture conventionnelle cela nous donne droit a s inscrit aux allocation chomage et y avoir le droit?merci
est ce que en faisant une rupture conventionnelle cela nous donne droit a s inscrit aux allocation chomage et y avoir le droit?merci