Signification de AQS 3?

biberon - 13 juin 2010 à 23:17
 Sibac - 12 févr. 2011 à 22:03
Bonjour,
je suis en cdi depuis le 4 janvier 2010! dans une entreprise de nettoyage. j'ai un CAP gestion déchet et propreté urbaine, notre entreprse nouvelle sur le marché! elle est en sous traitrance!! voila nous avons eu un cdd 2 mois ce cdd c'est terminé le premier janvier 2010nous ne travaillons pas les jours férié) ont nous a offert notre cdi!, tout en sachant qu'ont n'as pas pu négocier nos salaire)

j'arrive au fait nous verrifions tour a tour nos fiche de paie et nous abersevont que nos remboursement transport ne nous a pas été remboursé!! ont leur fait la remarque remettant justificatif et on ils nous remboursent 25% du titre donc mécontent ont leurs en fait part!! ils remboursent mais que les mois en cours!! le reste limite à oublier!! puis nous somme 4 salariés sur les secteurs (ont est chargées de de nettoyés les espaces verts d'une ville que je ne sitrais pas)! donc ont s'appercoit que nous n'avons pas les méme taux horaires surpris(sachant que nous avons les méme fonctions ce qui normalment changent ces que 2 d'entre nous ont une prime de conduite et entretiens du véhicule qui est complétement apart du taux horaires). ont en parle et la ont nous dit que limite celui qui conduit le véhicule est chef d'équipe. je prend mon mal en patience!! les congés paiés ils manquent des jours surpris on ne nous fournie pas d'info!! puis pas mal de problémes a relevé sa fait 8 mois que nous somme en poste ont a un bleu de travail et ces tout pas vetment de pluie pas de local le midi pour nos pause!! et pour en finir ont leur en a parlé il ont augmenté mon taux horaire de 38 centimes par heure, il nous promis une prime de salissur sachant qu'ils ont chipoté en disant qu'on en avais pas droit! breff et le tout ces qu'ont nous a rajouter des secteurs(donc plus de travail)!! et un nouveau contrat sur ce contrat je découvre agent AQS3. qui peut m'informer sur cet abréviation. tout en informant que j'en ras le bol que je suis sur le point de démissioner car je me sent trop exploiter! donc je souhaiterais le maximum d'info afin que je trouve une solution déja d'une pour revaloriser mon salaire aux méme que mon collégue, puis que ces problémes de local vetment, chaussure, matériel, et primes soit résolu, ou tous simplement m'informer ou je doit me dirigé pour lancer des procédures merci de me repondre rapidement. je suis une jeune de 22 ans.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

AQS2 veut dire Agent Qualifié de Service et dans ton cas tu es en échelon 2.
Donc tu as un taux horaire plus élevé que les AS. Si c'est pas le cas tu te fais arnaquer.

Je fais des études en management de services hygiène et propreté.
Et je peux te dire que ton entreprise est vraiment culotté.
Demande la convention collective, lis là tranquillement, vérifie tes fiches de paie.
Et si il ne t'écoute pas, dis leur que tu ne lâcheras pas l'affaire quitte à aller jusqu'en justice pour des mauvaises conditions de travail.

Bonne continuation
2