Tarif couvreur toiture

campaoure - 13 juin 2010 à 22:21
 lorette - 1 sept. 2012 à 21:44
Bonjour,
J'ai une grosse fuite dans mon toit , pouvez vous me dire comment on calcule le prix des réparations : Temps passé? combien de l'heure???
Au mètre carré, combien du m²???
fournitures incluses ou en sus?
Merci de me répondre vite , il pleut encore...
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
Modifié par GrandCaribou le 13/06/2010 à 22:26
Bonsoir,

Nous ne pouvons pas sérieusement indiquer de montants sur ce forum, ça ne voudrait absolument rien dire !

Adressez vous à des entreprises de votre région pour obtenir des devis. Comparez-les et choisissez celui qui vous correspond le mieux.

Contactez également votre assurance habitation pour une éventuelle indemnité selon les garanties que vous avez souscrites.

Cordialement :)
10
Les devis sont sans frais pour le client... mais pas pour l'entrepreneur ou le couvreur. L'essence ne cesse d'augmenter, les assurances, licences, l'entretient de l'équipement, les redevances gouvernementales et CCQ de la main d'oeuvre, etc..... Doit-on vraiment porter les souliers d'un autre pour comprendre que l'abus de cette gratuité est une vraie abérence.

J'ai hâte que les bon couvreurs, qui opèrent conformement et légalement se lèvent debout et se tiennent pour dire... Non aux estimations gratuites... Si vous êtes un clients sérieux vous pourrez peut-être payer 2 ou 3 soumissions dont une vous sera remboursée sur votre facture mais 10 soumissions gratuites c'est vraiment un clients qui ne pense qu'à son nombril..... GRRRRRR ... Vraiment .... À quand la solidarité, il y a suffisamment de travail pour les bon entrepreneurs en toiture...
1
Etant donné les tarifs pratiqués par certains artisans pour des résultats de bricoleur du dimanche, je fais partie des clientes farouchement opposée à payer pour un devis.
Après de mauvaises expériences je constate que bien souvent le devis n'est respecté ni dans ce qu'il annonce ni dans la réalisation d'un travail proffessionnel.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 06:01
bonjour : vous essayez de prendre une photo du problème pour lui éviter le déplacement, et vous lui demandez un ordre d'idée de prix.

Et bien sûr, si ce n'est qu'un dépannage qu'il vient faire le samedi matin, ce sera moins cher que de refaire tout le toit.

Remplacer quelques tuiles (une dizaine) ça peut atteindre 250 euros.. à titre purement indicatif.
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 22:25
Bonjour
Faites faire plusieurs devis, car les tarifs sont libres. (ce qui ne vous empêche pas en attendant de mettre une protection)
0