Renseignements sur les Baux 3/6/9 particulier
Utilisateur anonyme
-
Actif -
Actif -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements concernant un bail 3/6/9 en tant que particulier pour une location du maison individuelle, envers un propriétaire.
Actuellement j occupe une maison dont le bail des 3 ans se terminera en aout 2011.
Je fait construire une maison par un constructeur, qui m'annonce que la remise des clefs se fera fin octobre 2011. donc 2 mois au delà du bail des 3 ans .
quel sera mon engagement auprés de ce propriétaire ,si je lui informe que ma location se terminera 2 mois aprés ?
Combien de temps avant je dois lui envoyer mon préavis.
Est ce que je me retrouve à la rue aprés ce délai de ces 3 ans??
Si je peux avir des avis cela me rendrais service
MERCI
P.H.
Je souhaiterai avoir des renseignements concernant un bail 3/6/9 en tant que particulier pour une location du maison individuelle, envers un propriétaire.
Actuellement j occupe une maison dont le bail des 3 ans se terminera en aout 2011.
Je fait construire une maison par un constructeur, qui m'annonce que la remise des clefs se fera fin octobre 2011. donc 2 mois au delà du bail des 3 ans .
quel sera mon engagement auprés de ce propriétaire ,si je lui informe que ma location se terminera 2 mois aprés ?
Combien de temps avant je dois lui envoyer mon préavis.
Est ce que je me retrouve à la rue aprés ce délai de ces 3 ans??
Si je peux avir des avis cela me rendrais service
MERCI
P.H.
A voir également:
- Bail 369 particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Entre particulier avis ✓ - Forum Immobilier
- Immobilier entre particuliers, fiable ou non? - Forum Immobilier