Vente de ma maison

pepitase02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 07:10
Bonjour,
Bonjour, je vous écris car je suis anéanti,voila ce 11 juin 2010 à 10h30 exactement je suis passée chez le notaire pour la vente de ma maison.mon mari est de nationalité française et moi belge nous avons décidé de vendre notre maison acheter il ya 2 ans, car mon mari a eu une promotion.
comme la loi le dit vincote et venu faire le controle de l'électricité d'apres le rapport il y a des petites choses pas trés importantes a refaire
le notaire a exigé de notre part de payé tte les réparations,
le notaire nous a fomellement interdit de fermer notre compte a la dexia
ils nous a bloquées de l'argent
ils a exigée de notre part de refaire l'électricité
il à pris la photocopie de la carte d'identité a mon mari et à di(attention la france et la belgique ont des relations.
j'ai laissé ma gaziniere 5 feu et madame reçoit 400 euros
des notre arrivéee nous a vons vu les acquerreurs en pleins dicution a avec le notaire et à la fin de la signature au moment de dire aurevoir le notaire à dis motà mot aux acquerreurs ( alors content j'ai bien fait mon boulot)une maniere de dire qu'il nous a bien u
les acquerreurs nous appel sans arret .j'ai besoin d'aide
nous avaons a pris que le notaire est raciste,or que normalement dans un acte de vente il doit etre impartiale
pouvons nous annulé tout ça et demandé aux acquerreurs de nous laissé tranquil
en plus de tout cela nous avons fait appel a l'agence 056 en premier temps et ensuite à l'agence arcadim
et à cause d'un appel téléphonique de ses gens donc les acquerreurs nous avons reçut une amande de 6200 €
s'il vous plait aider moi en me répondant a ce mail
puis je me retourner contre le notaire

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 07:10
bonjour : allez voir le CLCV -association de consommateurs- qui pourrait bien vous aider. Chercher sur l'annuaire. La cotisation est d'environ 35 à 40 euros.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez eu une amende..

En général, il y a bien le contrôle pour l'électricité. Il est destiné à informer l'acheteur, mais en aucun cas, le vendeur n'est obligé de remettre l'électricité correcte.

Très étonnant tout ça .

Qui a trouvé cet acheteur ???

Le prix est-il celui que vous aviez décidé ???

Normalement, il y a la clause suspensive qui prévoit que si l'acheteur n'obtient pas de crédit, la vente est annulée.
Si ces gens ont des faibles revenus, ils risquent de ne pas avoir le crédit.
0