Comment récupérer lettre chez le procureur ?

luciole - 12 juin 2010 à 16:21
 Paris - 13 juin 2010 à 15:19
Bonjour,

ma mère s'est suicidée il y a 4 ans et je sait qu'elle a laisser une lettre pour mon frère et moi. Le problème est que je ne sais pas comment pouvoir récupérer cette lettre.

Pouvez vous m'aider.

merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Savez-vous qui s'est chargé de trier les papiers et de vider les lieux où habitait votre Mère ?
Certainement que c'est vers cette personne (si il s'agit d'une lettre) qu'il faudrait vous renseigner et lui demander si elle a touvé la lettre ou, à un proche !

Si votre Mère avait rédigé une lette accompagnant un Testament, c'est au Notaire qu'il faudrait peut-être poser la question.

Cordialement.
0
je sais qu'il y a eu une enquête de la police la lettre était une pièce a conviction. Une personne s'est renseigner auprès du poste de police qui a dit que la lettre serai chez le procureur. voila tout ce que je sais.
0
RE,

Essayez de vous procurer le N° du dossier du "procès-Verbal" et écrivez votre requête par lettre (envoi simple) au Procureur.

Dans votre lettre, n'oubliez pas de donner toutes les coordonnées concernant votre Mère ainsi que les votres et votre rang (Fille de ...) et toutes précisions importantes.

Vous devriez également joindre une copie (recto-verso) de votre Carte d'Identité.
0