Donation
sissi lili
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Actif -
Actif -
Bonjour,
actuellement ma grand mère est en maison de retraite. elle est propriaitaire d'un appartement dont elle logait 3 personnes a titre gratuit. elle a 2 héritiers un garcon est une fille. mon oncle voudrait mettre sa soeur a l'abri en lui donnant sa part de l'héritage au niveau de l'appartement. comment faire? est il possible de faire une donation du vivant de ma grand mère sachant qu'elle est atteinte de démense. quel son les frais de donation?
merci pour vos réponse
actuellement ma grand mère est en maison de retraite. elle est propriaitaire d'un appartement dont elle logait 3 personnes a titre gratuit. elle a 2 héritiers un garcon est une fille. mon oncle voudrait mettre sa soeur a l'abri en lui donnant sa part de l'héritage au niveau de l'appartement. comment faire? est il possible de faire une donation du vivant de ma grand mère sachant qu'elle est atteinte de démense. quel son les frais de donation?
merci pour vos réponse
A voir également:
- Donation
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide