Voiture d'occasion
aegis54
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
-
12 juin 2010 à 15:34
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 juin 2010 à 19:55
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 juin 2010 à 19:55
A voir également:
- Voiture d'occasion
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Frais mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 12/06/2010 à 17:05
Modifié par Foyer le 12/06/2010 à 17:05
Bonjour ,
A croire que vous n'avez pas fait le moindre controle sur le vehicule avant de l'acheter ...
Si certaines choses ne peuvent etre vues que dans les jours qui suivent, il en est, au moins pour la fermeture, que vous devez voir immediatement.
Votre chance reside dans le fait que vous ayez eu a faire l'achat chez un professionnel, ce qui vous laisse quelques moyens de manoeuvre.
Votre courrier doit non seulement lister, en detail, tout ce qui ne va pas, mais lui prevciser qu'en cas de difficultés de sa part, vous demanderez au tribunal d'annuler la vente et de vous dedommager de votre "deception".
A croire que vous n'avez pas fait le moindre controle sur le vehicule avant de l'acheter ...
Si certaines choses ne peuvent etre vues que dans les jours qui suivent, il en est, au moins pour la fermeture, que vous devez voir immediatement.
Votre chance reside dans le fait que vous ayez eu a faire l'achat chez un professionnel, ce qui vous laisse quelques moyens de manoeuvre.
Votre courrier doit non seulement lister, en detail, tout ce qui ne va pas, mais lui prevciser qu'en cas de difficultés de sa part, vous demanderez au tribunal d'annuler la vente et de vous dedommager de votre "deception".
12 juin 2010 à 19:49
J'ai fait un essai du véhicule mais je dois avouer que je n'avais pas pensé à cette histoire de clefs.
De plus je n'y connais vraiment rien et c'est précisément pour cette raison que je me suis adressé à un pro.
Cela me servira de leçon en tout cas.
12 juin 2010 à 19:55
Je pense que je vais prochainement vous envoyer un message par le biais de forum, dés que vous aurez fait part de la reaction de votre "pro", au courrier que vous devez lui envoyer.