Mauvaise surprise rueducommerce
Roger
-
12 juin 2010 à 10:01
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 14 juin 2010 à 13:48
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 14 juin 2010 à 13:48
A voir également:
- Mauvaise surprise rueducommerce
- Enquête sociale visite surprise ✓ - Forum Mariage
- Decision du jaf contraire à l'enquete sociale ✓ - Forum Mariage
- Contrôle surprise pmi - Forum garde d'enfants
- Contrôle caf domicile surprise ✓ - Forum Aides et allocations
- Visite à domicile des services sociaux - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
choucas22
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
277
12 juin 2010 à 10:23
12 juin 2010 à 10:23
bonjour Roger,
je pense que votre message aurait plus de chance d'un retour sur le site rueducommerce.com
j'espère que vous obtiendrez satisfaction.
bon week-end
je pense que votre message aurait plus de chance d'un retour sur le site rueducommerce.com
j'espère que vous obtiendrez satisfaction.
bon week-end
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
1
14 juin 2010 à 13:48
14 juin 2010 à 13:48
Cher client,
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez utilisé un bon d'achat de 639.00 suite à un retour effectué dans nos locaux pour un produit défectueux : celui-ci n'est pas remboursable et je regrette de ne pas pouvoir accéder favorablement à votre demande.
Si vous ne l'utilisez pas dans les deux mois, passez moi un mail afin que je vous en valide un nouveau quand vous le souhaitez : il est utilisable à tout moment hors marketplace.
Pour nous excuser de ce désagrément et malentendu, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre satisfaction.
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez utilisé un bon d'achat de 639.00 suite à un retour effectué dans nos locaux pour un produit défectueux : celui-ci n'est pas remboursable et je regrette de ne pas pouvoir accéder favorablement à votre demande.
Si vous ne l'utilisez pas dans les deux mois, passez moi un mail afin que je vous en valide un nouveau quand vous le souhaitez : il est utilisable à tout moment hors marketplace.
Pour nous excuser de ce désagrément et malentendu, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre satisfaction.
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce