Mauvaise surprise rueducommerce

Roger - 12 juin 2010 à 10:01
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010   - 14 juin 2010 à 13:48
Bonjour Madame, Monsieur

commande numéro 41507912 du 31/03/2010

Je n'aurai jamais imaginer venir faire ce type de réclamation un jour.
Je passe une commande :

Ces produits doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 30/04/2010
Produit : Housse Cuir Snow Portofolio avec batterie intégrée pour iPhone 3G & 3G S
Référence : SNOWNRJIPHONEBLACK
Quantité : 1
Marque : MCA
Produit : Smartphone iPhone 3G S 16 Go Noir
Référence : APPLE-IPHONE-3GS-16GO-NOIR
Quantité : 1
Marque : APPLE

Je passe commande après un retour produit portable N97 contre un bon d'achat

Rien d'extraordinaire car je commande assez souvent sur rueducommerce.com.
Je passe commande le 31.03.2010 en téléphonant avant pour avoir des renseignements sur les délais car il y avait ecris "en cours de reappro", On me dit " M. ne vous inquiétez pas nous sommes livré tous les 15 jours, l'iphone et l'un de nos produits phare"

Je reçois donc confirmation par mail de ma commande et la première surprise, je lis sur le mail "Ces produits doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 30/04/2010" soit dans un mois. Surpris mais je n'ai jamais eu aucun soucie avec vous auparavant donc, je ne m'inquiète pas.

Une quainzaine de jours plutard, je me permets de téléphoner pour avoir des renseignement sur la commande, on me dit 'Notre fournisseur ne nous a donner aucune nouvelle, vous serez livré au plutard le 30.04.2010"
Et l'on me propose de changer de téléphone si je ne suis pas CONTENT, ce que je trouve EXTREMENET DEPLACE, alors que je voulais juste des renseignements..
Cela m'énerve un peu car un de vos conseillé m'avait affirmer que je serai livré sous 15 jours....

J'appel le 30.04.2010, pour savoir ou en est ma commande. Et la ENORME SURPRISE " M. nous n'avons pas reçu la commande et notre fournisseur ne nous a donner aucun délais"
Donc , je repose la question 'auriez-vous une idées de quand sera livré la commande?" on me répond " dans un mois au plutard"
Votre conseiller me propose donc un remboursement de la TOTALITÉ de ma commande dans une dizaine de jour maximum le 30.04.2010 que j'accepte.
Prélèvement de 45 euros de frais sur mon compte.

Je rappel une dizaine de jours plutard car je n'ai toujours pas était remboursé et l'on me dit " M. nous sommes désolé, nous avons oublié de lancer la procédure, je l'a met en route vous serez remboursé dans une dizaine de jours" (10 jours+10 jours = 20 jours)

je commence vraiment a croire qu'on ce fout de moi, mais je me dit que cela doit etre qu'une accumulation de mal chances de votre coté..........

je rappel aujourd'hui car je n'etais toujours pas remboursé, ET LA LA MEILLEUR SURPRISE..
Je demande toujours tres calmement et apres des minutes d'attentes (comme tous les appels que j'ai passé jusqu'a present)
" bonjour, je vous appel, pour savoir ou en est le remboursement de ma commande?"
On me dit M. ne peut pas vous rembourser la totalité des 639 euros car c'est un bon d'achat (contrat Or) ENORME SURPRISE cela n'avait ete jamais encore mentionné pas aucun de vos conseillés, que je ne serai pas rembourser totalement sur une durée de 2 MOIS et demi quasiment!!!!!!!
Votre conseillé me dit " M. vous n'avez le droit qu'a un BON D'ACHAT le remboursement et IMPOSSIBLE......................

Tout ces coup de téléphone ( de mon portable, bien sur) tout ces arrangements, TOUTE cet ATTENTES pour m'entendre dire que depuis le début, je n'ai le droit a AUCUN REMBOURSEMENT..... Que si je n'avais pas telephoné, je n'aurai meme JAMAIS su !!!
Votre conseillé m'a dit que j'avais juste le droit a un bon d'achat et que celui-ci devrait m'arriver dans UNE DIZAINE DE JOURS (encore une fois).
Et votre conseillé m'a clairement dis que si je n'avais jamais appelé, je n'aurai JAMAIS su, que j'avais le droit a un BON D'ACHAT......( car je ne reçu aucun mail le spécifiant)

Je trouve ça, extrêmement HONTEUX, et j'attends juste le remboursement de la somme.. et un minimum d'excuses.

Je vous remercie d'avance

2 réponses

choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
12 juin 2010 à 10:23
bonjour Roger,
je pense que votre message aurait plus de chance d'un retour sur le site rueducommerce.com
j'espère que vous obtiendrez satisfaction.
bon week-end
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010   1
14 juin 2010 à 13:48
Cher client,

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez utilisé un bon d'achat de 639.00 suite à un retour effectué dans nos locaux pour un produit défectueux : celui-ci n'est pas remboursable et je regrette de ne pas pouvoir accéder favorablement à votre demande.

Si vous ne l'utilisez pas dans les deux mois, passez moi un mail afin que je vous en valide un nouveau quand vous le souhaitez : il est utilisable à tout moment hors marketplace.

Pour nous excuser de ce désagrément et malentendu, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction.

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
0