Travail d'été
McTunny
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je me suis renseigner et j'ai appris que l'on peut travailler a partir de 14 ans sous certaines conditions telles que par exemple un moi durant les grandes vacances scolaires.
J'aimerais bien savoir si quelqun pourait me conseiller quelquechose sur Vitrolles, ou aux alentours sachant que je n'ai ni scooter, ni voiture (bien evidement).
Merci d'avance, cordialement,
McTunny.
J'aimerais bien savoir si quelqun pourait me conseiller quelquechose sur Vitrolles, ou aux alentours sachant que je n'ai ni scooter, ni voiture (bien evidement).
Merci d'avance, cordialement,
McTunny.
A voir également:
- Travail d'été
- Solde d'ete - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Heure d'été 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
A ton âge, ça ne sera pas facile... sauf par pistonnage ! Vois avec tes parents s'ils peuvent te caser quelque part. Ils ont forcément des connaissances qui peuvent permettre ce genre d'arangement, non ?
Parce que sinon à 14 ans on n'est pas au travail mais à l'école !
Bonne chance à toi :)
A ton âge, ça ne sera pas facile... sauf par pistonnage ! Vois avec tes parents s'ils peuvent te caser quelque part. Ils ont forcément des connaissances qui peuvent permettre ce genre d'arangement, non ?
Parce que sinon à 14 ans on n'est pas au travail mais à l'école !
Bonne chance à toi :)