RESILIER SON ASSURANCE MOTO??

anes31 -  
 anes31 -
Bonjour,
J'ai vendu il y a presque 1an une moto.Ts les papiers ont été fait dans la normalité sauf que je n'ai pas renvoyé le certifcat de cession à la préfecture et je ne le retrouve plus.
L'assurance moto que je n'ai pas prévenue de la vente m'envoie donc l'échéance à payer .
J'ai téléphoné pour leur expliquer mon cas, mais ils ne veulent rien savoir bien sûr!
Comment dois je faire pour résilier sans les papiers de vente. Est ce possible?? Merci pour vos conseils.
Bonne soirée.

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
Vous avez oublié beaucoup de choses.
Je crois que vous n'avez aucune solution ,seulement respecter le délai pour la résiliation de votre assurance .
0
anes31

oui je sais, mais payer une assurance pour une moto qu'on a vendu, grrrrrrrrrrrrr!
merci
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

avec un peu de chance votre acheteur en a fait une copie !!
0
anes31

ben, pour courronner la bêtise de mon homme, ns n'avons plus ses coordonnées Ah ces mecs!!!!!!!!!!!!!Je pensais refaire un faux cerficat de cession avec un faux nouveau acheteur??
C'est ti pas possible???Merci
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

a qui le dites vous !!!!
ne vous amusez pas à cela

par contre contactez la préfecture allez savoir vous tomberez peut-etre sur quelqu'un de sympa qui pourra vous aider
0
anes31

j'y crois pas trop!
les gens sympas se font de plus en plus rare!!!
Je crois qu'il va falloir payer la cotisation d'une moto que nous ne possédons plus. Je vais lui acheter un vélo!!!!!!!!bonne soirée
0