RESILIER SON ASSURANCE MOTO??
anes31
-
anes31 -
anes31 -
Bonjour,
J'ai vendu il y a presque 1an une moto.Ts les papiers ont été fait dans la normalité sauf que je n'ai pas renvoyé le certifcat de cession à la préfecture et je ne le retrouve plus.
L'assurance moto que je n'ai pas prévenue de la vente m'envoie donc l'échéance à payer .
J'ai téléphoné pour leur expliquer mon cas, mais ils ne veulent rien savoir bien sûr!
Comment dois je faire pour résilier sans les papiers de vente. Est ce possible?? Merci pour vos conseils.
Bonne soirée.
J'ai vendu il y a presque 1an une moto.Ts les papiers ont été fait dans la normalité sauf que je n'ai pas renvoyé le certifcat de cession à la préfecture et je ne le retrouve plus.
L'assurance moto que je n'ai pas prévenue de la vente m'envoie donc l'échéance à payer .
J'ai téléphoné pour leur expliquer mon cas, mais ils ne veulent rien savoir bien sûr!
Comment dois je faire pour résilier sans les papiers de vente. Est ce possible?? Merci pour vos conseils.
Bonne soirée.
A voir également:
- RESILIER SON ASSURANCE MOTO??
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Résilier assurance - Accueil - Droit des assurances
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
merci