A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Fin de mission interim solde de tout compte - Forum salariés
9 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 19:13
11 juin 2010 à 19:13
comment voulez vous que l'on calcule si on ne connait pas le motif du licenciement ??
avez vous droit à la prime de licenciement ??? car licenciement à l'amiable n'existe pas....
avez vous droit à la prime de licenciement ??? car licenciement à l'amiable n'existe pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 19:19
11 juin 2010 à 19:19
quand même !!! bon tout se calcule sur le salaire brut...
pour la prime de licenciement ... c'est 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté... (non imposable, donc pas de charges salariales)
pour les congés.. il faut normalement calculer sur les périodes de référence (1er juin /31 mai )
je peux faire une estimation .. à conditions que votre brut soit le même tous les mois....
pour la prime de licenciement ... c'est 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté... (non imposable, donc pas de charges salariales)
pour les congés.. il faut normalement calculer sur les périodes de référence (1er juin /31 mai )
je peux faire une estimation .. à conditions que votre brut soit le même tous les mois....
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 20:07
11 juin 2010 à 20:07
alors en gros ....
prime de rupture : 630 euros
cp : 2.268 brut - les charges sociales (environ 22 %) 1.769
mais attention c'est approximatif... sur un salaire de 2.100 brut.. le calcul est un peu plus complexe.. mais déjà ça peut vous donner une idée....
prime de rupture : 630 euros
cp : 2.268 brut - les charges sociales (environ 22 %) 1.769
mais attention c'est approximatif... sur un salaire de 2.100 brut.. le calcul est un peu plus complexe.. mais déjà ça peut vous donner une idée....
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 20:11
11 juin 2010 à 20:11
de rien.. quand vous recevrez votre solde on verra mieux !!!