Solde de tout compte
stafano
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pourriez vous m aider a calculé mon solde de tout compte , j ai travailler 18 mois dans l entreprise il me reste 27 jours de congés payés a prendre et j ai un salaire de 1600 net par mois et je veins d etre licencié d un commun accord. merci de votre aide.
pourriez vous m aider a calculé mon solde de tout compte , j ai travailler 18 mois dans l entreprise il me reste 27 jours de congés payés a prendre et j ai un salaire de 1600 net par mois et je veins d etre licencié d un commun accord. merci de votre aide.
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
9 réponses
comment voulez vous que l'on calcule si on ne connait pas le motif du licenciement ??
avez vous droit à la prime de licenciement ??? car licenciement à l'amiable n'existe pas....
avez vous droit à la prime de licenciement ??? car licenciement à l'amiable n'existe pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand même !!! bon tout se calcule sur le salaire brut...
pour la prime de licenciement ... c'est 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté... (non imposable, donc pas de charges salariales)
pour les congés.. il faut normalement calculer sur les périodes de référence (1er juin /31 mai )
je peux faire une estimation .. à conditions que votre brut soit le même tous les mois....
pour la prime de licenciement ... c'est 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté... (non imposable, donc pas de charges salariales)
pour les congés.. il faut normalement calculer sur les périodes de référence (1er juin /31 mai )
je peux faire une estimation .. à conditions que votre brut soit le même tous les mois....