Déduction de jours sur indémnité stage ?

Zaral - 11 juin 2010 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 13:43
Bonjour,

Je suis en stage de fin d'étude (master2) pour une durée de 6 mois et j'ai commencé le Lundi 3 Mai 2010, début juin je reçois ma première indemnité de stage qui est de 404,25€ au lieu des 417,09 € prévus dans ma convention.

Quand j'ai posé la question, on m'a répondu que l'expert comptable avait fait un prorata car je n'avais pas commencé le premier du mois. Mais le 1er mai c'est férié et le 2 c'était un dimanche...

Est-ce Normal? Aurais-je du travailler le vendredi 30 avril pour avoir mon mois complet ?

Je précise que je suis dans une micro-structure d'uniquement 2 personnes pour 2 stagiaires et qu'à ma connaissance il n'y a ni accords de branche, ni convention collectives...

Je sais que ce n'est que 13€, mais quand on bosse plus de 35h (nous sommes dans l'évènementiel) pour si peu... ça représente beaucoup...

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 13:43
vous avez été payé pour 147 heures... et le mois de mai comprend 4 semaines à 35 heures soit 140 h + lundi 31 : 7 h total 147 heures... normal en début de contrat on paye aux heures effectivement réalisées..

vous avez de la chance.. ils ne vous ont pas enlevé les jours fériés (à moins que vous ne bossiez ces jours là)
0