Exces de vitesse
tigrou
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir une contravention pour exces de vitesse ( 52 au lieu de 50 )
la contravention date du 28/05/2010 et l'enveloppe est daté du 09/06/10
j'aurait voulut savoir si il y avait un délait maximun pour recevoir la contravention étant donné que le délait de paiment commence a partir du 28/05/10
est ce que ce motif serait valable pour contester l'exces de vitesse?
merci
je viens de recevoir une contravention pour exces de vitesse ( 52 au lieu de 50 )
la contravention date du 28/05/2010 et l'enveloppe est daté du 09/06/10
j'aurait voulut savoir si il y avait un délait maximun pour recevoir la contravention étant donné que le délait de paiment commence a partir du 28/05/10
est ce que ce motif serait valable pour contester l'exces de vitesse?
merci
A voir également:
- Exces de vitesse
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage forum - Forum Automobile
- Fausse déclaration conducteur excès vitesse forum - Forum Automobile
- Contravention vitesse - Désignation d'un autre conducteur ✓ - Forum Impôts
- La douane peut elle verbaliser pour excès de vitesse ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Non il n'y a pas de délai précis, pour contester l'amende il faut d'abord s'en acquitter et contester après, 52 au lieu de 50 je trouve scandaleux de payer pour si peu, j'ai eu le même coup.
Non il n'y a pas de délai précis, pour contester l'amende il faut d'abord s'en acquitter et contester après, 52 au lieu de 50 je trouve scandaleux de payer pour si peu, j'ai eu le même coup.
Bonjour
Vitesse autorisée: 50 km/h retenue 52 ,mais vous deviez roulez à près de 60 kmh
Cette vitesse devait etre en agglomération ** donc bcp trop vite **
http://www.google.fr/...
Payez au plus vite les 45 € ,avant d'avoir la majoration .
Vitesse autorisée: 50 km/h retenue 52 ,mais vous deviez roulez à près de 60 kmh
Cette vitesse devait etre en agglomération ** donc bcp trop vite **
http://www.google.fr/...
Payez au plus vite les 45 € ,avant d'avoir la majoration .
Bonjour,
gerber1 a raison. Que ce soit les appareils des forces de l'ordre ou les radars fixes, ils ont une marge d'erreur de 7km/h environ.
Si 52 km/h vous ont été retenus, alors vous êtiez presque à 60 km/h.
Cordialement :)
gerber1 a raison. Que ce soit les appareils des forces de l'ordre ou les radars fixes, ils ont une marge d'erreur de 7km/h environ.
Si 52 km/h vous ont été retenus, alors vous êtiez presque à 60 km/h.
Cordialement :)
Bonjour ,
A la SNCF, le depart du train est prevu a uneheure indiquée. Si vous arriovez avec quelques secondes de reatrd, vous verrez le feu arriere du train.... trop tard pour le prendre !
Pour les controles de vitesse, il y a la vitesse limite prevue par panneaux a laquelle s'ajoute la marge de tolerance (de l'ordre de 5 a 7 km/h) ce qui indique la vitesse a laquelle se declenche le flash ...
Faites vous installer un regulateur de vitesse et utilisez le.
Il est certain que vous devrez vous accorder une periode d'adaptation mais on s'y fait rapidement. J'en parle en connaissance de cause et vous ne perdez pas beaucoup de temps ... et encore moins de points ... et d'argent, ce qui vous permet un amortissemenyt rapide de votre appareil.
A la SNCF, le depart du train est prevu a uneheure indiquée. Si vous arriovez avec quelques secondes de reatrd, vous verrez le feu arriere du train.... trop tard pour le prendre !
Pour les controles de vitesse, il y a la vitesse limite prevue par panneaux a laquelle s'ajoute la marge de tolerance (de l'ordre de 5 a 7 km/h) ce qui indique la vitesse a laquelle se declenche le flash ...
Faites vous installer un regulateur de vitesse et utilisez le.
Il est certain que vous devrez vous accorder une periode d'adaptation mais on s'y fait rapidement. J'en parle en connaissance de cause et vous ne perdez pas beaucoup de temps ... et encore moins de points ... et d'argent, ce qui vous permet un amortissemenyt rapide de votre appareil.