Pension alimentaire

ninou - 10 juin 2010 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 17:48
Bonjour, j'ai 20 ans sans emploi depuis le 1er juin, je ne vis plus avec mes parents. Mon pere ne verse plus de pension alimentaire ni à moi ni à ma mere . est ce que je suis en droit de la lui demander ? sachant que je touche le chomage et qu'il donne la pension à ma soeur qui elle, est étudiante

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 17:28
Bonjour,

A mon avis c'est à votre mère de réclamer la pension alimentaire pas à vous.
0
mais je pense pas car il me la donné quand j'avais un contrat en alternance ...apres j'ai été en cdd pendant 8 mois dons la effectivement il n'avait pas à me la donné . mais étant au chomage je ne sais vraiment pas
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 17:34
Vous êtes majeure, à mon avis croyez-vous que votre père va verser cette pension jusqu'à votre retraite? Vous êtes en mesure de subvenir à vos besoins.
0
ca vous en savez strictement rien, si c'est pour repondre des conneries pareilles autant ne rien dire, je voulais simplement un renseignement et c'est pas avec 150 de pension que je vais mieux vivre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 17:37
Essayez de trouver du boulot.
0
et bien c'est ce que je fais mais merci de pas du tout repondre à ma question, je trouve ca désolant des gens comme vous qui se permettent de juger derriere leur ecran alors que vous ne savez pas, qui, quel statut on a, et notre vie.
0
bonjour,

il ya un probleme dans ce que vous demandez!
vous ne vivez plus chez vos parents donc vous habitez seul et vous voulez demander une pension alimentaire seulement a votre pere ???
et pourquoi pas votre mère?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 17:42
Je ne juge personne, donc inutile d'être agressive, la pension alimentaire n'est plus versé lorsque les enfants sont en âge de se débrouiller seul! Dans ma famille on a un AVOCAT! Bien le bonsoir
0
et j'en ai deux aussi dans ma famille !!! et quand il ne se débrouille pas ?! légalement c'est jusqu'à 25 ans ;) apres tout depend du statut !!!
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 17:48
Alors pourquoi posez vous la question puisque vous avez la réponse?
0