Changement date échéance impossible?

xas - 10 juin 2010 à 15:42
 Germain - 4 févr. 2011 à 16:10
Bonjour,
j'ai demandé a mon conseiller si il était possible de changer le jour de l'échéance de mon pret immo ,il m'a répondu que cela n'était pas possible car la date était fixe sur ce genre de pret et ce dans toute les banques .est-ce que je dois le croire??? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Vous souhaitiez quelle échance ?
0
moi aussi j ai fais un pret maison il y 3 ans mon salire tombe le 30 de chaques mois et la mensualite est tous les 15 hors pendant 15 jours je suis obliger de me privee de ne pas depenser avant que le loyer soit prelevé
0
je ne sais pas si c'est dans toutes les banques mais il y en a au moins certaines ou cela est possible
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
10 juin 2010 à 17:29
exact, et ca me parait d'ailleurs logique qu'on puisse le faire... moyennant le recalcul des intérêts intercalaires, mais c'est tout... je ne vois pas pourquoi une banque le refuserait...
0
Toutes ces histoires de dates, c'est un faux problème. Que ce soit le 1er, le 10 le 20 ou le 31, c'est une fois par mois. Point. Alors, organisez-vous.
0