Contrat privilege agence la foret

eric - 10 juin 2010 à 14:48
frefle Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 14:24
Bonjour,
l'agence m'a fait signer un contrat de vent privilège, qui est indiqué "* Vous restez libre ! Si l'un de nos engagements prévu par le CP n'est pas tenu, vous pourrez résilier ce contrat. ma question est si je demande une résiliation, pourrai je vendre par une autre agence ou par PAP. merci de votre aide

Eric

3 réponses

frefle Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
10 juin 2010 à 16:42
Vous avez dut avoir une annexe au mandat avec des engagements ecrit, ces engagement permettent normalement de vendre si le prix est dans leurs estimations.

Si un des engagement n'est pas respecté vous pouvez en effet demander l'annulation du contrat privilège et repartir sur une vente simple (pap et multi agence)
Il faut juste les faire dans les règles pour ne pas que l'ont vous reproche quoique ce soit.
Lettre avec AR et 15 jours de délais.

Sinon faites attention a ne pas essayer de passer avec des clients qu'ils vous ont présentés, les réseaux sont vigilants la dessus

Bien cordialement
4
Merci de votre réponse,
dans ce cas la délais de 3 n'applique pas n'est ce pas ?
sur la lettre doit je indiqué la date de fin ou 15 jours après le réception du lettre?

le notaire me demande attendre 3 mois avant tous démarche, l'agence semble pas trop intéressé a vendre mon bien.

merci votre aide et conseille
Eric
0
frefle Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
12 juin 2010 à 14:24
notez votre date à vous, et comptez 15 jours après L'AR.

Sinon le contrat privilège s'étend sur 3 mois a l'origine en effet
0