Etat des lieux ss proprietaire, clé rendu tar
stella H
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai loué mon appartement en meublé. Mal informée j' ai cru possible de le mettre un préavis de 2 mois. Ma locataire (qui sous louait mon appart a son ex mari) m' ai fait parvenir un préavis (fin avril) disant qu elle quittait le logement le 1er juillet, or ellle m' a dit au telephone par la suite qu elle ne paierait que le mois de mai puisque c est un meublé et qu elle ferait venir un huissier ( ami a eux ) pour faire l" etat des lieux. Plutard son mari m' a dit qu on ferait l' etat des lieux ensemble. Or j' ai recu un papier (que je n' ai tjrs pas recupérer) avec apparement l' etat des lieux. Je n ai pu effectuer aucunes visites pendant 15 jrs car ils avaient garder les clés et je m' ai pu les recupérer que le 3 juin.
Quels recours ai- je?
un grand merci pour vous réponses!!
J' ai loué mon appartement en meublé. Mal informée j' ai cru possible de le mettre un préavis de 2 mois. Ma locataire (qui sous louait mon appart a son ex mari) m' ai fait parvenir un préavis (fin avril) disant qu elle quittait le logement le 1er juillet, or ellle m' a dit au telephone par la suite qu elle ne paierait que le mois de mai puisque c est un meublé et qu elle ferait venir un huissier ( ami a eux ) pour faire l" etat des lieux. Plutard son mari m' a dit qu on ferait l' etat des lieux ensemble. Or j' ai recu un papier (que je n' ai tjrs pas recupérer) avec apparement l' etat des lieux. Je n ai pu effectuer aucunes visites pendant 15 jrs car ils avaient garder les clés et je m' ai pu les recupérer que le 3 juin.
Quels recours ai- je?
un grand merci pour vous réponses!!
A voir également:
- Etat des lieux ss proprietaire, clé rendu tar
- Etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide
- Cle fps ✓ - Forum Automobile
1 réponse
L'état des lieux doit être fait en présence des 2 parties.
Si l'état des lieux est fait par huissier celui ci doit convoquer par lrar les 2 parties.
Dans votre cas elle vous a donné congé le 1 juillet elle vous doit le mois de juin.
Il serait bon de savoir ce qui en est du courrier qu'elle vous a envoyé.
Si l'état des lieux est fait par huissier celui ci doit convoquer par lrar les 2 parties.
Dans votre cas elle vous a donné congé le 1 juillet elle vous doit le mois de juin.
Il serait bon de savoir ce qui en est du courrier qu'elle vous a envoyé.
Je viens de recuperer l' etat des lieux ( fait ss moi et par un huissier). Je doute qu il soit pertinent. La locataire m' a renvoyer dernièrement ( apres sa lettre de préavis) un autres recommandé truffé de mensonges ou elle dit que je n ai pas voulu venir a l etat des lieux et récupéré mes clés et j en passe! quelle valeur a cette lettre? par ailleurs comment puis je proceder pr rendre la caution dc avec le mois de juin en moins comme vous dites et réparer les degats éventuels?
par avance merci!