Location et facture EDF

invité - 10 juin 2010 à 06:56
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 08:19
Bonjour,
j' ai loué pendant 6 mois un logement que je viens de quitter ( d ' octobre 2009 à juin 2010 )

- lors de la signature du bail ce logement m ' a été loué comme étant de faible consomation énergétique , sans que le propriétaire me présente le DPE . Son seul élément d ' argumentation était les quitances EDF du précédent locataire .

- lors de mon ouverture de compteur chez EDF , à la description que je leur ai fait du logement mon prélévement mensuel a été fixé à 15 € de plus que le précédent locataire .

-Début janvier 2010 de forts coups de vent ont déplacés la couverture des onfiltrations d ' eau sont survenues j 'ai immédiatement prévenu le propriétaire . ( qui est venu voir )

-Début Février je prévenais que les convecteurs électriques ne suffisaient plus à chauffer le logement que des tâches d ' humidité étaient visible sur les murs et que ces derniers étaient froids au toucher , ce qui n ' était pas le cas avant

-me voici maintenant redevable envers EDF de plus de 600€ alors que je payais 50€ /mois alors que le propriétaire m' avait annoncé 35 € , ce qui fait un total de 900€ pour un logement de moins de 40M2

-pour finir j ' ai payé pour Juin un mois complet alors que j' ai quitté les lieux le 25 et lorsque je demande le règlement des 5 jours je n ' ai pas de réponses .

-le proppriétaire a monté la pression pour que je parte avant la fin du mois pour refaire l ' isolation complète hors 2 jours après mon départ le logement était occupé je doute que les travaux soient effectués ....

Puis je demander le règlement de l ' excès de consomation électrique ?

Je précise que le logement m ' a été loué sans DPE

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 08:19
Bonjour,

un peu cher la conso EDF pour même pas 40 M2, votre propriétaire devrait vous fournir le doc DPE il était de son devoir de vous le donner et non pas des factures et quittances de l'ancien locataire, ce qui ne prouve rien. Essayez de contacter l'ADIL. Vous aurez plus amples renseignements je vous le souhaite.
0