Parcelle de foret en indivision
bamby
-
bamby -
bamby -
Bonjour,
je possede une parcelle de foret de 40 ha en indivision eavec ma soeur
nous voulons sortir e l'indivision mais nous ne sommes pas d'accord sur la maniere
pour ma soeur la solution est le partage en 2 lots egaux
pour moi c'est la vente de la totalite et partage de la somme
que peut-on faire?
ma soeur peut-elle m'obliger à accepter le partage en 2 lots?
puis-je obliger ma soeur a vendre?
je possede une parcelle de foret de 40 ha en indivision eavec ma soeur
nous voulons sortir e l'indivision mais nous ne sommes pas d'accord sur la maniere
pour ma soeur la solution est le partage en 2 lots egaux
pour moi c'est la vente de la totalite et partage de la somme
que peut-on faire?
A voir également:
- Parcelle de bois en indivision
- Chauffage au bois - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Distance stockage bois habitation - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
la meilleure solution, et c'est peut-être ce que vous avez déjà fait, est de contacter votre notaire. Les conseils sont souvent très pertinents.
gestion de la foret
la meilleure solution, et c'est peut-être ce que vous avez déjà fait, est de contacter votre notaire. Les conseils sont souvent très pertinents.
gestion de la foret
salut bamby, conserves le plus longtemps possible ce terrain boisé, évites de le vendre, il y a de moins en moins de forêt à cause de l'urbanisation envahissante, de l'agriculture intensive (...), tu pourrais y installer des nichoirs, abris pour insectes (...), en faire une zone naturelle protégée, la nature te remercie !
Si la division est techniquement possible, vous ne pourrez refuser le partage en deux lots.
Si la partage s'avère impossible, la seule solution sera de vendre ensemble ou que l'un acquiert la part de l'autre.
Si la division est techniquement possible, vous ne pourrez refuser le partage en deux lots.
Si la partage s'avère impossible, la seule solution sera de vendre ensemble ou que l'un acquiert la part de l'autre.