Jours de fractionnements
floflo
-
floflo -
floflo -
Bonjour,
Nos congés partent du 1 juin au 31 mai.
le fractionnement est du 1 mai au 31 octobre.
Deux questions par rapport a cela:
comment calculer quand les périodes sont a cheval?
pour exemple la société ferme 3 semaines en Aout 1 semaine pour noel et les pont du mois de mai (quand il y en a)
et derniere question ses jours de fractionnement (quand on y a droit) doivent être posés apres le solde de nos congés ou en plein milieu.
pour exemple il me reste 2 jours de congés a prendre, je sais que j'ai droit a un jour de fract. je peux dire a mon employeur que je prends celui ci avant mes congés?
Merci pour vos réponses
Nos congés partent du 1 juin au 31 mai.
le fractionnement est du 1 mai au 31 octobre.
Deux questions par rapport a cela:
comment calculer quand les périodes sont a cheval?
pour exemple la société ferme 3 semaines en Aout 1 semaine pour noel et les pont du mois de mai (quand il y en a)
et derniere question ses jours de fractionnement (quand on y a droit) doivent être posés apres le solde de nos congés ou en plein milieu.
pour exemple il me reste 2 jours de congés a prendre, je sais que j'ai droit a un jour de fract. je peux dire a mon employeur que je prends celui ci avant mes congés?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Jours de fractionnements
- Jours ouvrés - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Jours francs - Guide
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
La période de référence pour acquérir des CP est du 1er juin au 31 mai.
La période de prise des CP est du 1er mai au 31 octobre.
Le fractionnement des congés payés c'est quand vous ne pouvez pas prendre vos 24 jours de CP d'affilé pendant la période de prise des CP. Vous pouvez avoir des CP (supplémentaires) pour fractionnement quand vous prenez un certain nombre de jours de CP hors période de prise des CP.
Pouvez vous préciser, avec ces informations, vos questions ?
La période de référence pour acquérir des CP est du 1er juin au 31 mai.
La période de prise des CP est du 1er mai au 31 octobre.
Le fractionnement des congés payés c'est quand vous ne pouvez pas prendre vos 24 jours de CP d'affilé pendant la période de prise des CP. Vous pouvez avoir des CP (supplémentaires) pour fractionnement quand vous prenez un certain nombre de jours de CP hors période de prise des CP.
Pouvez vous préciser, avec ces informations, vos questions ?