Estheticienne
mougly1308
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en travaillant 6 jour sur sept a 35h +heure sup j'avait l'impression de ne pas avoir de vie. mais le pire c'est que mon patron est en train de nous passer au 39 h et la j'ai l'impression d'etre en prison je ne peut rien faire , j'en peu plus aider moi .
,
merci de vos reponces.
en travaillant 6 jour sur sept a 35h +heure sup j'avait l'impression de ne pas avoir de vie. mais le pire c'est que mon patron est en train de nous passer au 39 h et la j'ai l'impression d'etre en prison je ne peut rien faire , j'en peu plus aider moi .
,
merci de vos reponces.
5 réponses
bonjour, ma question est : mon patron a t'il le droit de me passer au 39h comme bon lui semble? ne doit il pas m'envoyer un courier ? puis-je refuser ?
merci de vos reponces
merci de vos reponces
il est en droit de vous demander de faire des heures sup que vous ne pouvez pas refuser...
mais vous dites que vous travaillez 35 h + heures sup ?? donc vous ne faites pas 35 h en ce moment ?
mais vous dites que vous travaillez 35 h + heures sup ?? donc vous ne faites pas 35 h en ce moment ?
bonjour ,non je ne fait pas 35h mais j'ai un cdi 35h et mon patron me fait des planings a 39h est il dans ses droit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question