Mutuelle obligatoire de groupe
crystal1986
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
-
7 juin 2010 à 21:22
crystal1986 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 11:31
crystal1986 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 11:31
A voir également:
- Mutuelle obligatoire de groupe
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Groupe c2e avis - Forum Consommation
- Espace succession groupe bpce - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 21:35
7 juin 2010 à 21:35
Bonjour
Je pense qu'il faut vous renseigner plus précisément à votre service de gestion du personnel.
En effet, vous dites "Mutuelle Obligatoire", puis ensuite, vous parlez de votre "refus" (Si elle est obligatoire, il ne peut pas y avoir de refus !)
Ensuite vous dites que vous n'etes pas affilié, mais que vous cotisez quand même....
Tout ceci mérite donc des éclaircissements de la part de votre employeur
Je pense qu'il faut vous renseigner plus précisément à votre service de gestion du personnel.
En effet, vous dites "Mutuelle Obligatoire", puis ensuite, vous parlez de votre "refus" (Si elle est obligatoire, il ne peut pas y avoir de refus !)
Ensuite vous dites que vous n'etes pas affilié, mais que vous cotisez quand même....
Tout ceci mérite donc des éclaircissements de la part de votre employeur
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 05:46
8 juin 2010 à 05:46
Bonjour
Par rapport aux éléments que vous nous donnez, il n'y a que votre employeur qui pourra vous apporter une réponse au problème soulevé, car ce n'est pas un article de loi qui va vous dire pourquoi vous cotisez alors que vous dites ne pas être affilié.
Si votre employeur ne répond pas, adresser lui une LRAR.
Par rapport aux éléments que vous nous donnez, il n'y a que votre employeur qui pourra vous apporter une réponse au problème soulevé, car ce n'est pas un article de loi qui va vous dire pourquoi vous cotisez alors que vous dites ne pas être affilié.
Si votre employeur ne répond pas, adresser lui une LRAR.
crapule74
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
20
8 juin 2010 à 11:08
8 juin 2010 à 11:08
Bonjour,
Une mutuelle n'est jamais obligatoire. Vous n'auriez pas du partir de votre ancienne mutelle avant d'avoir une réponse positive de cette mutuelle obligatoire. Si vous n'êtes pas affiliée, alors la cotisation est pour qui et quelle mutuelle ?
Une mutuelle n'est jamais obligatoire. Vous n'auriez pas du partir de votre ancienne mutelle avant d'avoir une réponse positive de cette mutuelle obligatoire. Si vous n'êtes pas affiliée, alors la cotisation est pour qui et quelle mutuelle ?
crystal1986
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
8 juin 2010 à 11:31
8 juin 2010 à 11:31
bonjour,
justement le souci est que je suis déjà affiliée a la mutuelle de mon mari et ma société m'a envoyé un coupon réponse ou j'ai répondu non pour leur mutuelle
aujourd'hui je ne sais pas comment m'en sortir car ils n'ont pas recu ma réponse visiblement et ne veulent pas me la retirer
justement le souci est que je suis déjà affiliée a la mutuelle de mon mari et ma société m'a envoyé un coupon réponse ou j'ai répondu non pour leur mutuelle
aujourd'hui je ne sais pas comment m'en sortir car ils n'ont pas recu ma réponse visiblement et ne veulent pas me la retirer
7 juin 2010 à 21:46
j'ai fais plusieurs courrier a mon employeur et je n'obtiens aucune réponse
voilà pourquoi je me permet de poster une demande pour avoir plus d'élément (article de loi, cas de jurisprudence, etc)
dans l'attente de vous lire