Vehicule sans carte grise

solar34 - 6 juin 2010 à 21:35
 solar34 - 6 juin 2010 à 21:52
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai trouvé une annonce d'une personne qui donne son véhicule à titre gratuit seul petit bémol pour moi c'est qu'elle n'a pas de carte grise, comment puis-faire pour être sûr de mon coup? J'ai proposé de remplir un certificat de cession de véhicule et j'attends une réponse mais je ne suis pas sûr que certificat me protège dans le cas où le véhicule serait volé.
J'aimerai avoir vos avis sur la question, merci de vos réponse :)

4 réponses

annelinne Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 10
6 juin 2010 à 21:38
pas de carte grise qui veut dire pas de contole technique ce n'est pa une affaire car tu ne pourras pa rouler et lassurance nest pa pris en compte en d'accident trouve une autre occas bon courage
1
Ok et sinon je ne peut pas demander un certificat de cession, faire la CG puis ensuite le CT ? Enfin j'ai l'impression que cela fait beaucoup de frais et surtout si il doit y avoir une contre-visite..
0
annelinne Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 10
6 juin 2010 à 21:48
lancien proprietaire dois faire une demende de perte de carte grise pour ceder le vehicule sinon faut chercher une otre occasion mais pa tengager dans des frais dans lequels tu serai perdant
0
ok super, merci des renseignements qui m'éviteront des frais dont je peux me passer, donc j'y demanderai de faire un certificat de perte de CG et si il refuse je cherche ailleurs :)
0