Problème avec powéo

malibu33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 6 juin 2010 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 21:51
Bonjour,
un problème avec powéo
comment faire quand on vient de se faire arnaquer
une facture d'électricité de 713 euros pour 2 mois
ils trouvent sa normal
j'ai un appartement de 40m2
pourtant les index correspondent mais mon matériel électrique est inchangé depuis longtemps
avec edf aucun problème
merci pour vos réponses
si quelqu'un a connu le même problème
avez vous pu le résoudre
je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 20:48
Bonjour,

Avez-vous vérifié si vos factures précédentes n'étaient pas sous-estimées, et que vous recevez subitement une facture de rattrapage de votre consommation réelle ?

Si Poweo vous facture la consommation enregistrée par le compteur, Poweo ne vous arnaque pas. C'est à vous de vérifier ce qui a pu engendrer une telle consommation chez vous. Vous auriez eu exactement le même problème avec n'importe quel autre fournisseur d'électricité.
0
malibu33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
6 juin 2010 à 20:52
j'ai vérifier mes factures avec edf et la consommation chez eux était normale
depuis que j'ai prévu powéo qu'il yavait un problème je relève mon compteur tous les jours et la comme par hasard les consommations sont normales
mon comteurs n'a pas pu s'emballer tous seul comme sa dès que je suis passée chez powéo
mais lisant sur le net des forums je me rend compte que je suis pas la seule que les index correspondent et que la facture est incohérente
merci quand même
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 21:25
Bonjour,

Dans ce cas, vérifiez aussi tous les index de départ et de fin de facture.
Vérifiez aussi le prix du KWh, etc.
0
malibu33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
6 juin 2010 à 21:35
j'ai tous vérifier et out correspond
je ne comprend pas d'ou vient cette surconsommation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 21:51
Bonsoir,

Pourtant, Poweo n'a aucun moyen de faire "emballer" votre compteur à distance : les compteurs sont relevés, vérifiés et exploités par ERDF, filiale d'EDF chargée de la gestion du réseau de distribution, et ce quelque soit votre fournisseur.
0