Problème avec powéo
malibu33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un problème avec powéo
comment faire quand on vient de se faire arnaquer
une facture d'électricité de 713 euros pour 2 mois
ils trouvent sa normal
j'ai un appartement de 40m2
pourtant les index correspondent mais mon matériel électrique est inchangé depuis longtemps
avec edf aucun problème
merci pour vos réponses
si quelqu'un a connu le même problème
avez vous pu le résoudre
je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
un problème avec powéo
comment faire quand on vient de se faire arnaquer
une facture d'électricité de 713 euros pour 2 mois
ils trouvent sa normal
j'ai un appartement de 40m2
pourtant les index correspondent mais mon matériel électrique est inchangé depuis longtemps
avec edf aucun problème
merci pour vos réponses
si quelqu'un a connu le même problème
avez vous pu le résoudre
je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifié si vos factures précédentes n'étaient pas sous-estimées, et que vous recevez subitement une facture de rattrapage de votre consommation réelle ?
Si Poweo vous facture la consommation enregistrée par le compteur, Poweo ne vous arnaque pas. C'est à vous de vérifier ce qui a pu engendrer une telle consommation chez vous. Vous auriez eu exactement le même problème avec n'importe quel autre fournisseur d'électricité.
Avez-vous vérifié si vos factures précédentes n'étaient pas sous-estimées, et que vous recevez subitement une facture de rattrapage de votre consommation réelle ?
Si Poweo vous facture la consommation enregistrée par le compteur, Poweo ne vous arnaque pas. C'est à vous de vérifier ce qui a pu engendrer une telle consommation chez vous. Vous auriez eu exactement le même problème avec n'importe quel autre fournisseur d'électricité.
j'ai vérifier mes factures avec edf et la consommation chez eux était normale
depuis que j'ai prévu powéo qu'il yavait un problème je relève mon compteur tous les jours et la comme par hasard les consommations sont normales
mon comteurs n'a pas pu s'emballer tous seul comme sa dès que je suis passée chez powéo
mais lisant sur le net des forums je me rend compte que je suis pas la seule que les index correspondent et que la facture est incohérente
merci quand même
depuis que j'ai prévu powéo qu'il yavait un problème je relève mon compteur tous les jours et la comme par hasard les consommations sont normales
mon comteurs n'a pas pu s'emballer tous seul comme sa dès que je suis passée chez powéo
mais lisant sur le net des forums je me rend compte que je suis pas la seule que les index correspondent et que la facture est incohérente
merci quand même
Bonjour,
Dans ce cas, vérifiez aussi tous les index de départ et de fin de facture.
Vérifiez aussi le prix du KWh, etc.
Dans ce cas, vérifiez aussi tous les index de départ et de fin de facture.
Vérifiez aussi le prix du KWh, etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question