Manque d'ygiène
joce
-
joce -
joce -
Bonjour,
je connais 2 personnes à hauteville dans l'ain,ils ont au moins 50 chats qui vivent avec eux dans leur boui boui.ils font leurs excréments sur place et font pipi sur les lits.le monsieur ramasse les excréments avec les mains puis les jettent dans la litière.Il n'y a pas de cumulus,donc pas de toilette.je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'organisme pour rendre visite aux personnes agées.
je connais 2 personnes à hauteville dans l'ain,ils ont au moins 50 chats qui vivent avec eux dans leur boui boui.ils font leurs excréments sur place et font pipi sur les lits.le monsieur ramasse les excréments avec les mains puis les jettent dans la litière.Il n'y a pas de cumulus,donc pas de toilette.je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'organisme pour rendre visite aux personnes agées.
A voir également:
- Manque d'ygiène
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum garde d'enfants
- Appel de fonds exceptionnel pour manque de trésorerie ✓ - Forum copropriété
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum éducation
- Déductions appel fond exceptionnel pour manque de trésorerie - Forum copropriété
8 réponses
Bonsoir,
Pour cela, il faut contacter soit les inspections d'hygiène ou sanitaires soit la SPA.
Ce serait pour leurs signifier l'insalubrité et l'odeur existante, persistante et gênante.
Sans le dire bien sûr à ses 2 personnes. Petite mauvaise surprise !!
Quitte à la rigueur à aller porter plainte ensuite si vos appels ou courriers restent sans réponse et sans suite.
Pour cela, il faut contacter soit les inspections d'hygiène ou sanitaires soit la SPA.
Ce serait pour leurs signifier l'insalubrité et l'odeur existante, persistante et gênante.
Sans le dire bien sûr à ses 2 personnes. Petite mauvaise surprise !!
Quitte à la rigueur à aller porter plainte ensuite si vos appels ou courriers restent sans réponse et sans suite.
bonsoir,
est-ce que les conditions dans lesquelles vivent ce couple sont vraiment gênantes pour le voisinage ? sont-ils les propriétaires de leur "boui-boui" ?
il est vrai qu'il est possible de saisir les inspections d'hygiène, MAIS :
que vont-ils devenir ? maison de retraite ? à mon avis, c'est leur mort assurée à moyen terme...
sacré cas de conscience !
choucas
est-ce que les conditions dans lesquelles vivent ce couple sont vraiment gênantes pour le voisinage ? sont-ils les propriétaires de leur "boui-boui" ?
il est vrai qu'il est possible de saisir les inspections d'hygiène, MAIS :
que vont-ils devenir ? maison de retraite ? à mon avis, c'est leur mort assurée à moyen terme...
sacré cas de conscience !
choucas
Ah oui, je suis d'accord avec vous. mais il y a encore une solution : allez leur parler, expliquez que ces odeurs vous incommodent vraiment, peut-être arriverez vous à trouver un arrangement à l'amiable.
he oui, le bouiboui ou ils vivent appartient à la dame.ça lui appartient,donc je crains qu'il n'y ait rien à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ils ont bien un carnet de santé pour chaque chat signé prouvant qu'ils leurs appartiennent. Il faut bien leurs faire les vaccins et autres.
Ils ont bien un carnet de santé pour chaque chat signé prouvant qu'ils leurs appartiennent. Il faut bien leurs faire les vaccins et autres.