Obtenir un prêt étant fiché banque de France

Marc About -  
 Marc About -
Bonjour,
Je voudrais obtenir un prêt immobilier avec un dossier béton, mais malheureusement j'ai appris que j'étais fiché banque de France suite à un découvert non remboursé par mon ex compagne.
Quel organisme est capable de faire le prêt en prenant toutes les garanties et sur un montant très faible.
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

La seule solution est de faire un prêt a l'étranger
0
Marc About

faire un prêt à l'étranger par quel biais
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

Il faut se déplacer en Belgique ou autre
0
Marc About

Avez vous fait cette démarche ? et avez vous un plan à suivre
0

Non je n'ai pas fait la démarche n'ayant jamais été fiché mais je sais que cela existe.
0
Marc About

ok merci
je vais explorer cette solution
0
Marc About

Faire un prêt à l'étranger par quel biais ?
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Si vous êtes fiché au FICP, aucun organisme n'acceptera de vous faire un prêt puisque vous en êtes interdit... Il vous faut régulariser votre situation avant tout (facile à dire je sais, mais seule solution...)
-1
Marc About

Je le sais mais je suis j'ai réglé le problème mais le retrait du fichier prend beaucoup de temps et l'appartement que je veux acheter vient tout juste de se libérer du à un décès.
0