Pour qui est la prime à l'emploi?

caroline - 6 juin 2010 à 12:38
 marcsi - 10 juin 2010 à 18:23
Bonjour,


j'aurais aimé savoir, si la prime à l'emploi pour un chômeur qui signe un contrat pro est pour lui ou pour son employeur? merci
A voir également:

3 réponses

crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
6 juin 2010 à 20:01
Bonsoir,

Il me semble que la prime pour l'emploi n'est pas pour l'employeur.

Je l'ai touchée pendant plusieurs années et c'est par rapport à ce qui est mentionné sur votre déclaration de revenus.

Il faut voir les clauses pour un contrat professionnel.
0
bonjour, en faite ce n'est pas la prime a l'emploi, le site a changer mon titre, je parle d'une prime qu'on recoit quand un chomeur retourne sur le marche du travail et que celui ci signe un contrat pro, il y a 2000€ pour un moins de 26 ans et 1000 pour un plus de 26ans, mais je n'est rien trouve de bien sur le net a ce sujet.
0
Bonjour,

Il doit s'agir de la prime de retour à l'emploi....
Elle est destinée aux bénéficiaires de l'allocation de solidarité spécifique (ASS), du revenu minimum d'insertion (RMI) ou de l'allocation de parent isolé (API) lorsque ceux-ci débutent ou reprennent une activité professionnelle.

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/chomage,125/la-prime-de-retour-a-l-emploi,3738.html
0