Augmentation PA
mimi
-
cocotte3061 -
cocotte3061 -
Bonjour,
A lire vos récits, je vois que pour moi la PA n'est pas top. je touche 400 euros/mois pour 2 enf, réévalué chque année de ...4euros.Bravo, qui a mis en place ces indices de reflétant pas la réalité de la consommation quotidienne? Le géniteur ne veut pas augmenter la PA, s'en tenant dixit "au jugement de divorce", ben voyons, ça l'arrange bien.
Quels docs faut-il forunir au juge pour demander une augmentation de la PA.? quelles sont les chances que ça aboutisse??
merci d'avance pour vos réponses
mimi
A lire vos récits, je vois que pour moi la PA n'est pas top. je touche 400 euros/mois pour 2 enf, réévalué chque année de ...4euros.Bravo, qui a mis en place ces indices de reflétant pas la réalité de la consommation quotidienne? Le géniteur ne veut pas augmenter la PA, s'en tenant dixit "au jugement de divorce", ben voyons, ça l'arrange bien.
Quels docs faut-il forunir au juge pour demander une augmentation de la PA.? quelles sont les chances que ça aboutisse??
merci d'avance pour vos réponses
mimi
A voir également:
- Augmentation PA
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Ass augmentation - Guide
2 réponses
bonjour
il faut envoyer un recommandé à votre ex si celui ci ne veut tjrs pas réviser la pension malgré le jugement il faut faire appel à un huissier et les frais seront à sa charge
il faut envoyer un recommandé à votre ex si celui ci ne veut tjrs pas réviser la pension malgré le jugement il faut faire appel à un huissier et les frais seront à sa charge
58sab le papa réevalue la PA !!!! relisez l'erreur est humaine (lol) puisque madame dit de 4euros environ chaque année pour vous répondre à mimi votre ex se base sur les indices pour revaloriser mettez vous à sa place si vous lui deviez pension pour vos deux enfants vous donneriez +.. de votre plein grè je ne pense pas ! 400euros c'est raisonnable pour 2enfants.le minimum par enfant est de 85euros .je pense pour que votre demande aboutisse il faut que les revenus du papa soient plus élevé depuis la date du jugement.et que vous prouviez que vos deux enfants vous coutent plus cher.