Taux de change Francs Suisse - Dollars
rafmos
Messages postés
190
Statut
Membre
-
rafmos Messages postés 190 Statut Membre -
rafmos Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis quelque temps le cours du franc Suisse (CHF) par rapport au dollars américain (USD) et je remarque que depuis que l'Euro est en train de se c... la g..., le Dollars ne fait que de monter (ou le Franc Suisse baisser). J'aimerais acheter une grande quantité de matériel à Hong-Kong en Dollars Américains. Le problème est que je ne sais pas quand sera la bon moment.
Pouvez-vous m'aider ?
1. Pourquoi le dollars monte-t-il autant depuis la baisse de l'Euro ?
2. Est-ce le dollars qui monte ou le franc Suisse qui descend ?
3. Est-ce que le dollars redescendra ? Si oui, quand ? Et jusqu'à combien ? Est-ce que le taux de change pourrait revenir à 1 ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!! :)
Je suis depuis quelque temps le cours du franc Suisse (CHF) par rapport au dollars américain (USD) et je remarque que depuis que l'Euro est en train de se c... la g..., le Dollars ne fait que de monter (ou le Franc Suisse baisser). J'aimerais acheter une grande quantité de matériel à Hong-Kong en Dollars Américains. Le problème est que je ne sais pas quand sera la bon moment.
Pouvez-vous m'aider ?
1. Pourquoi le dollars monte-t-il autant depuis la baisse de l'Euro ?
2. Est-ce le dollars qui monte ou le franc Suisse qui descend ?
3. Est-ce que le dollars redescendra ? Si oui, quand ? Et jusqu'à combien ? Est-ce que le taux de change pourrait revenir à 1 ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!! :)
A voir également:
- Taux de change Francs Suisse - Dollars
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux livret a - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide