Changement d horaire
mdomdo
Messages postés
66
Statut
Membre
-
mdomdo Messages postés 66 Statut Membre -
mdomdo Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
mon employeur veux me changer mes horaires. depuis 5 ans je travaille du matin. et la pour le bon fonctionnement de son hypermarché ils veulent que je travaille une semaine sur deux de l apres midi.
Mais moi cela ne m interesse pas car ayant 3 enfants en garde aternée pour la reorganisation cela va causer beaucoup de changements.
Et de plus quand je serai de l apres midi je vais perdre 3 heures de nuit, car de 5h/6h on est payée en heures de nuit.
Quelles seront les conséuences si je ne respecte pas ce que mon employeur me demande.
J attends vos reponses et encore merci d avance.
mon employeur veux me changer mes horaires. depuis 5 ans je travaille du matin. et la pour le bon fonctionnement de son hypermarché ils veulent que je travaille une semaine sur deux de l apres midi.
Mais moi cela ne m interesse pas car ayant 3 enfants en garde aternée pour la reorganisation cela va causer beaucoup de changements.
Et de plus quand je serai de l apres midi je vais perdre 3 heures de nuit, car de 5h/6h on est payée en heures de nuit.
Quelles seront les conséuences si je ne respecte pas ce que mon employeur me demande.
J attends vos reponses et encore merci d avance.
A voir également:
- Changement d horaire
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Retour congé parental changement horaire - Guide
- Smic horaire net 2025 - Accueil - Juridique et social
- Horaire travaux paris - Guide
mais je n ai jamais eu ses feuilles d horaires!