Resilier un prelevement

vanylla Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
j'ai perdu mes cartes bancaires j'ai demander opposition sur mon compte et auusi tous les prelevements ont ete mis opposition dont canal sat sachant que le prelevement etait fait tous les 4 du mois donc je me rends au guichet de celui ci le 30 du mois pour regler elui expliquer la personne present me repond qu'il ne peut accepter cette somme80euros car il doit attendre que le prelevement passe impayé enfin de compte il me facture 5 euros alors qu'il ny a pas eu de prelevement comment resilier ce prelevement et aller payer tous les 30 du mois au guichet je vous remercie pour votre lecture et de la reponse que vous me porterez

1 réponse

Gérard

Déjà la perte des cartes n'a rien à voir avec des ordres de prélèvement.

( s'il s'agit bien d'ordres de prélèvements sens strict et non de paiements par carte pourquoi des oppositions sur ceux-ci ?).

Comment payez-vous Canal Sat auparavant : carte ou ordre de prélèvement ?

Mais quel que soit le système : il n'est pas possible de régler un débit de paiement carte ou un ordre de prélèvement avant que celui-ci soit présenté à votre banque.

Il convient si vous voulez le faire de régler par chèque ou virement.
Prenez contact avec Canal Sat pour ces types de règlements (ou TIP ) si toutefois cet émetteur accepte.
1