Variable à fixe

marjolainette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 2 juin 2010 à 22:43
 marjolainette - 8 juin 2010 à 23:40
Bonjour,


Nous avons un prêt immobilier contracté il y a 5 ans à taux variable de 3,67% capé +2 - 2. Le montage de notre prêt fait que nous avons bientôt un pallier et nos mensualités vont augmenter.
Est ce judicieux actuellement de passer à un taux fixe?
Nous avons rendez vous samedi à la banque mais ... les conseillers sont ils de bons conseillers.....
Merci pour vos réponses

6 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
2 juin 2010 à 22:49
Non les conseillers il ne faut pas les ecouter...tous des menteurs et voleurs...

Ils se moquent de votre pret et s ils peuvent vous prendre des frais ils ne vont pas se gener...avec en plus le plaisir de vous coller un produit de plus...

MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE VOUS ECRIVEZ ???

Si vous navez aps confiance dans votre banque...ne demandez pas de pret et gardez votre argent sous votre matelas...

la betise humaine me deosle vraiment !!!!
0
marjolainette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
2 juin 2010 à 22:56
Bob la banque désolé de décevoir mais c'est parfois la réalité, je comprends pourquoi je viens heurter votre sensibilité, mais là n'est pas la question.
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
2 juin 2010 à 22:58
je peux aussi vous citer nombre de clients qui sont assez idiot pour ne rien comprendre et a qui l on peut raconter n importe quoi !!!

Il y a aussi de bons medecins et mauvais, juges, avocats, profs, policiers...etc etc etc...

Donc faites vous une idee par vous meme...

Un employe de banque....sympa...
0
marjolainette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
2 juin 2010 à 23:02
.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous conseille de le faire oui, les taux ne resterons pas a ce niveau encore tres longtemps. De nouvelles baisses arrivent ce mois ci.

combien d'année reste-t-il ?
0
marjolainette
8 juin 2010 à 23:40
bonsoir Nico,

Visiblement là mon taux est très très bas : 2,58% parce que mon prêt est variable et capé donc il est aussi en baisse et si jamais il remonte, il n'ira pas au delà de 4,67%
0