Solde de tout compte tony - Dernière réponse le 2 juin 2010 2 réponses Bonjour, je voudrai connaitre la durée limite de paiment d'un solde de tout compte aprés pré a vis effectuée car cela fait plus de 15 jours que je suis parti et je n'est toujour aucun papier ni cheques. merci d'avant et excusé l'ortographe!!! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Vous devriez l'avoir avec votre paie en principe. Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 le solde de tout compte est quérable c'est à dire qu'il faut aller le chercher chez votre employeur Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Vous devriez l'avoir avec votre paie en principe.
Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 le solde de tout compte est quérable c'est à dire qu'il faut aller le chercher chez votre employeur